Flash KSC-570 help?!?

coolman_69 Messages postés 82 Statut Membre -  
 dhselect1 -
Bonjour, voici ma situation :

Voilà, je possède un récepteur satellite Kaon KSC-570, et ne disposant plus dès chaines, j'aimerai bien le flasher. Mais bien entendu, plus facile à dire, qu'à faire...
Je ne m'y connais pas beaucoup en flashage récepteur satellite, je suis déjà tomber plusieurs fois sur le site http://world-sat.info/ mais sans succès, l'anglais n'étant pas mon fort, de plus je ne parviens pas à m'enregistrer, message me disant que l'administrateur a banni mon adresse, je ne sais pour quelle raison... :(
C'est alors que je viens faire appel à vous, toute aide et tous conseils sont bien sûr les bien venus !!!

Merci d'avance.
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

coolman_69 Messages postés 82 Statut Membre 2

Ps : j'ai entendu parler de câble "nul-modem" et de prise com1 comment savoir si je possède une sortie com1 alors que je viens de changer de carte mère et je ne pense pas avoir de sortie de ce genre..
N'en parlons pas pour le câble nul-modem...

Merci d'avance.
0
dhselect1

SALUT coolman pourtant tous es claire sur le site on t'explique toute la facon pour mettre a jour ton KAON .
question tu es novice ou tu a deja mis a jour un DEMO ,desole mais je ne peut pas t'expliquer ici normalement sur le site aux quelle je vous envoye tu recherche dans les derniere tu tous les dernierres info
0