Rep sur un certain representent ict
akkouchi
-
silas75 -
silas75 -
Bonjour,
j ai l honneure de vous bien vous ecrire pour vous mettre au courrant que je vien de contacte un representent d une entreprise canadienne au benin apre avoir scanne des formulaire il ma demande de versee une somme de 310 euro que j ai l intention que si de l arnaque son eail rc_admission_ict_canada@yahoo.ca dans l attente d une reponse accepte toute mes salutaion
j ai l honneure de vous bien vous ecrire pour vous mettre au courrant que je vien de contacte un representent d une entreprise canadienne au benin apre avoir scanne des formulaire il ma demande de versee une somme de 310 euro que j ai l intention que si de l arnaque son eail rc_admission_ict_canada@yahoo.ca dans l attente d une reponse accepte toute mes salutaion
A voir également:
- Rep sur un certain representent ict
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. rep - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Suturation de .mdmp dans rep pchealth ✓ - Forum Virus
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? ✓ - Forum Powerpoint
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. ✓ - Forum Powerpoint
- Ecran qui affiche pendant quelques secondes - Forum Ecran