Problème graphisme XP
Résolu
tout-est-relatif
Messages postés
17
Statut
Membre
-
florent -
florent -
Salut, j'ai installé la semaine dernière XP à mon cousin qui avait 2000 et tout c'est bien passé sauf qu'au final on voit presque rien . Y a un problème de graphismes à mon avis pask au démarrage windows demande si je veux qu'il améliore la qualité ou un truc du genre. Je comprends pas pourquoi ca fait ca pask sur l'ordi ya écrit "designed for windows XP" (Il a installé 2000 par dessus) ... Merci de me dire ce que je dois faire....!
A voir également:
- Problème graphisme XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
ah oui dsl ... j'ai oublié de préciser de dire que jAI dit oui!!!! Mais ca fait rien :(
Sinon oui g installé le bon pilote...
Sinon oui g installé le bon pilote...
salut,
tu peux éventuellement te connecter en mode sans échec, forcer une résolution volontairement basse et la modifier ensuite en mode normal. Je pense que le pb viens de ton écran qui n'arrive pas à suivre ce que la carte est capable de faire
tu peux éventuellement te connecter en mode sans échec, forcer une résolution volontairement basse et la modifier ensuite en mode normal. Je pense que le pb viens de ton écran qui n'arrive pas à suivre ce que la carte est capable de faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te connecte en mode sans échec, tu vas dans les propriété du bureau, tu lui donnes une résolution en 800*600 et couleurs 16bits par exemple et tu rebootes.
J'avais ça à chaque fois que je réinstallais Windows sur une config avec un pauvre écran 15" cathodique.
J'avais ça à chaque fois que je réinstallais Windows sur une config avec un pauvre écran 15" cathodique.
voila moi g le meme pb sauf que j'ai tous que j' ai un vista avec 1022 mo de mémoire vive avec une carte graphique tous qui ya de plus correcte ^^ j' ai réussi a instaléé css et de faire tourner az fond et dautr jeu mias scarface tous est nikel sauf dans le jeu svp aidez moi jen peu plus XD g besoin de jouer
merci de ton aide tsss scarface n'est pas compatible vista tout le monde di sa est ce que quelquin a t-il prouver le contraire je comence dasn l'eau au lieu dans le manoir de tony svp merci de votree aide et pas de comentaire ironique comme blolb qui a autre chose a aire que critiker les gens merci a toi sans rancune