Problèmes internet

Fermé
choubidouwah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 15:36
choubidouwah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 15:46
Bonjour,

je demand votre aide parce que je m'arrache les cheveux depuis que je suis arrivée en belgique.
Avant j'habitais en france et mon fai c'était club internet. J'ai fait installer internet dans mon nouveau logement en belgique et depuis c l'horreur.
Mon ordi ramait et je n'arrivais pas à afficher les images et les vidéos des mails et des pages internet.
Je l'ai emmené chez un réparateur qui me l'a gardé une journée puis m'a dit qu'il lavait désinfecté et que normalement ça devait marcher...
Sauf que ça n'a rien changé et comme il m'avait dit que si ça ne marchait pas il faudrait que je formate je me suis dit qu'il était un peu nul.
Je me suis penchée moi-même sur le problème et j'ai commencer par vérifier que dans les options avancées l'affichage des images était bien validé, pas de pb.
Alors j'ai cherché par moi même d'éventuels spywares avec spyboot qui m'a trouvé 2 petits cookies.
Mais un truc m'a mis la puce à l'oreille et Norton n'avait pas enregistré mes nouveaux paramètres IP.
Je pensais le problème résolu (affichage long mais tout de même des images dans mes mails) mais non parce que des pages s'affichent et d'autres pas. J'ai désactivé mon pare-feu norton et j'ai activé celui de windows.
Sauf que j'ai encore des poblèmes d'affichage et des plantages de pages web qui ne s'ouvrent pas.
J'ai voulu aller sur le site de microsoft update en lisant sur un forum que c'était peu être un problème de plugin de internet explorer mais je suis dans l'impossibilité de charger les mises à jour, quand je fais télécharger, il me met systématiquement "ne peut pas afficher la page". Alors je suis aller dans les résolutions de problèmes de microsoft update où il demande, quand la page ne s'affiche pas d'aller dans "menu-démarrer-exécuter et rentrer un truc comme servwin32jscript.dell (je retrascris de mémoire) et faire ok mais ça me dit que ce fichier n'existe pas! c un truc à devenir dingue et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

choubidouwah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 15:46
et aussi mon réseau sans fil me dit en bas dansla barre de tâche que je suis connectée, si j'ouvre les réeaux pour voir l'état il dit "déonnecté" alors qu'il l'est conecté!

Et par exemple pour microsoft update quand ça dit "télécharger les mises à jour (rapide)" il y a deux carrés avec des symboles graphiques en haut et si je clique sur télécharger (les mises à jour) je vois dans la barre 'état qu'il essaye de télécharger les imges...
ET ensuite il me dit qu'il ne peut afficher la page

au secours...
0