Mon pc à vraiment de drôles de réactions
Yahnn
-
IAland33 Messages postés 25 Statut Membre -
IAland33 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais plus à qui m'adresser....ni comment faire...
mon pc débloque de plus en plus...me voilà maintenant avec une fenêtre "adresse" dans ma barre de tâches, et ma touche "espace" qui fait un bruit à chaque utilisation...
Merci de me répondre...je ne sélectione pas de rubrique spéciale, car je ne sais pas de quoi celà peut venir
Quelqu'un peut il me "prendre en charge", ça serait vraiment super ...
Yahnn
Je ne sais plus à qui m'adresser....ni comment faire...
mon pc débloque de plus en plus...me voilà maintenant avec une fenêtre "adresse" dans ma barre de tâches, et ma touche "espace" qui fait un bruit à chaque utilisation...
Merci de me répondre...je ne sélectione pas de rubrique spéciale, car je ne sais pas de quoi celà peut venir
Quelqu'un peut il me "prendre en charge", ça serait vraiment super ...
Yahnn
A voir également:
- Mon pc à vraiment de drôles de réactions
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Pour la petit fenètre adresse sur la barre de tâche:
--- essaye un click droit sur la barre de tâche, sélectionne barres d'outils et décoche adresse.
Pour ta touche (espace) il faudrait savoir d'où vient le bruit du clavier ou des enceintes ?, tu peut essayer de remettre les sons par défaut de windows:
--- click droit sur l'icone son dans ta barre de tâche en bas à droit et sélectionne (ajuster les périphériques audio) , ensuite sélectionne l'onglet sons; dans la fénètre modèle sons prend les sons par défauts de windows et click sur appliquer. sa devrai marcher.
voila tiens moi au courant si sa marche ou pas.
--- essaye un click droit sur la barre de tâche, sélectionne barres d'outils et décoche adresse.
Pour ta touche (espace) il faudrait savoir d'où vient le bruit du clavier ou des enceintes ?, tu peut essayer de remettre les sons par défaut de windows:
--- click droit sur l'icone son dans ta barre de tâche en bas à droit et sélectionne (ajuster les périphériques audio) , ensuite sélectionne l'onglet sons; dans la fénètre modèle sons prend les sons par défauts de windows et click sur appliquer. sa devrai marcher.
voila tiens moi au courant si sa marche ou pas.
a tu essayer de réinstaller ta wifi ?
tu peut aller sur internet pour voir si tu a les bons pilotes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et désinstaller tout tes réseau sans fil d'abord avant de réinstaller ta wifi
tu peut aller sur internet pour voir si tu a les bons pilotes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et désinstaller tout tes réseau sans fil d'abord avant de réinstaller ta wifi
Et un grand grand merci...pour la barre des tâches, c'est réglé..pour la barre espace, le bruit vient de l'unité centrale...
Là, je venais de te faire un autre post, qui n'est pas passé, car ma connection wifi est un peu folle ...
l'icone en bas dans la barre des tâches est barrée d'une croix rouge, alors que je suis connecté...et parfois, pendant quelques secondes, elle passe en "connecté" mais sur un réseau sans fil suprimé il y a 15 jours...
Pas possible non plus de me connecter à IE directement...je suis obligé de passer par MSN, qui répare, (au bout de plusieurs tentatives), et seulement après je me connecte...
Il y a i mois, j'ai attrapé 2 rootkits....qui ont été supprimé...mais depuis, c'est pas la joie...