A voir également:
- Sécurité sociale
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
3 réponses
l me semble qu en conger maladie tu doit rester chez toi, pour pourvoir bien te remettre...
tu peux avoir un controle, et si t es pas chez toi, t as interet a avoir une bonne excuse !
tu peux avoir un controle, et si t es pas chez toi, t as interet a avoir une bonne excuse !
bonjour
woah c'est pas la guerre en France !!!!
le terme "couvre-feu" est plutôt impropre !!
Tu veux sans doute parler des autorisations de sorties.C'est exact si tu es en congé de maladie,tu as des heures de sorties qui sont définies par le médecin.En dehors de ces heures tu dois être chez toi et en mesure de recevoir un médecin contrôleur de la caisse d'assurance maladie.Si tu déroges à cette obligation gare aux sanctions
A+
woah c'est pas la guerre en France !!!!
le terme "couvre-feu" est plutôt impropre !!
Tu veux sans doute parler des autorisations de sorties.C'est exact si tu es en congé de maladie,tu as des heures de sorties qui sont définies par le médecin.En dehors de ces heures tu dois être chez toi et en mesure de recevoir un médecin contrôleur de la caisse d'assurance maladie.Si tu déroges à cette obligation gare aux sanctions
A+
merci a toi de m'avoir informer
mais tu sais c'est meme mon francais qui utilisait le terme "couvre feu" hihi!
il s'est cassé un bras mais il veut venir me voir pendant son congé de maladie.
c'est toute qu'une belle surprise pour moi mais en meme temps je ne voudrais pas
qu'il arrive quelque chose de grave si toutefois il se fait prendre.
et les sanctions, tu les connais?
merci!
mais tu sais c'est meme mon francais qui utilisait le terme "couvre feu" hihi!
il s'est cassé un bras mais il veut venir me voir pendant son congé de maladie.
c'est toute qu'une belle surprise pour moi mais en meme temps je ne voudrais pas
qu'il arrive quelque chose de grave si toutefois il se fait prendre.
et les sanctions, tu les connais?
merci!
Ils peuvent tout bonnement t'obliger à reprendre le travail, et ne pas être remboursé de tes jours non travaillés. Si jamais ton état impose tout de même du repos, ils peuvent aussi te laisser chez toi, mais non payé...
Quelqu'un qui a 15 jours d'arrêt et qui n'est finalement pas payé, ça fait regretter de sortir.
A noter que ces contrôleurs marchent beaucoup sur la délation : une bonne moitié des contrôles faits sont réalisés sur une dénonciation : voisin, employeur...
Quelqu'un qui a 15 jours d'arrêt et qui n'est finalement pas payé, ça fait regretter de sortir.
A noter que ces contrôleurs marchent beaucoup sur la délation : une bonne moitié des contrôles faits sont réalisés sur une dénonciation : voisin, employeur...
Hep hep hep !
Ils peuvent très bien passer pour voir si le bras a été réellement cassé, et si l'arrêt n'est pas disproportionné par rapport au temps de récupération au vu de la fracture.
Par ailleurs, même si ils fonctionnent beaucoup avec les dénonciations, ils font également des visites au hasard...
Attention, donc !
Ils peuvent très bien passer pour voir si le bras a été réellement cassé, et si l'arrêt n'est pas disproportionné par rapport au temps de récupération au vu de la fracture.
Par ailleurs, même si ils fonctionnent beaucoup avec les dénonciations, ils font également des visites au hasard...
Attention, donc !