Comment écouter de la musique sur internet ?

rooner -  
 lol45 -
Salut,
Comment faire pour écouter la radio sur le net ?
A voir également:

11 réponses

ludo
 
Il te suffit tout simplement d'installer Real Audio ;-)
Mais juste une petite une mise en garde : ce logiciel dispose d'un spyware c'est a dire qu'il installe un petit logiciel espion pour pouvoir "suivre l'internaute afin de mieux comprendre ses besoins".

bye

ludo
7
pascal
 
et peut tu enlever ou coursircuité ce pt espion ?
0
kajol@pseudo.fr
 
t libre se soir on se couche emsemble
0
maurice richard
 
vien me voir a quebec
0
fifi
 
je veux 1e addresse de site .
merci
1
lol45
 
http://www.youtube.com/watch?v=kMOA6U839gc
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21
 
si tu a un radio preferer va sur le site de celle-ci avec un peu de chance du peu en cliquant sur un lien tu pourra l'ecouter par le net !

kwoa ! Petit noir ! Café ! Rien que le café et surtout pas
le thé ! BAH :-P ! RDV->CAFE DES MEMBRES  ! VIVE LE CAFE !
1
LILI86
 
COUCOU JE SAI COMEN TU PEU FAIRE TU VA SUR GOOGLE ES TU MARKE ECOUTER LA RADIO JORE SKY BOUFONNE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmAuG
 
sur le site de winamp i a plein de radio ecoutable ac winamp
0
Tom
 
salut,

Personellement, j'écoute la radio avec le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ecouterlaradio&e=com
C'est un petit outil interactif en Flash (du moins il me semble...) qui te permet de choisir un programme de radio dans un style de musique que tu apprécies.

Sinon, une des solutions restantes c'est de télécharger un logiciel d'écoute de radio comme Todae, qui permet d'écouter les principales radios hertziennes de France.
0
anonyme
 
Écoute tui vas sur le site de ton poste radio et tu clique en direct
0
lol45
 
http://www.youtube.com/watch?v=kMOA6U839gc écoute sa c'est pas mal
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
 
Bonjour rooner, fifi, ludo,

Voici où charger Real One (la toute dernière version... tu sais, les choses bougent sans arrêt en ce domaine : vidéo, audio, etc.).
http://uk.real.com/index.html?lang=fr&loc=

Fais attention, les clics t'amènent souvent sur des choses à payer... c'est le logiciel Real One gratuit qu'il te faut !

@12C4
Ipl
-1
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
 
Bonjour Pascal, rooner, bonjour à tous,

Je ne répondrai pas à ta question ("et peut tu enlever ou coursircuité ce pt espion ?") parce que je ne vois pas d'espion chez moi... peut-être que je l'ai viré sans m'en rendre compte ! c'est vrai qu'il y a un logiciel qui s'installe avec une icône dans la zone système mais c'est facile à virer avec MSConfig.

J'en profite pour dire que pour écouter de la musique sur Internet, il faut bien sûr une carte son (t(out ordinateur en a plus ou moins sophistiquée) et un logiciel qui s'appelle un "Player".
C'est un secteur d'avenir et c'est la guerre en ce moment entre les 3 principaux :
- Windows Media Player de MicroSoft
- Real One de Real Networks
- QuickTime d'Apple
Il y en a aussi des propriétaires comme par exemple pour la BBC ( http://www.bbc.co.uk/ )

Ces players sont sans cesse améliorés pour y inclure la vidéo, etc.
MicroSoft vient de sortir la version 9 de Windows Media Player et a pris le pas sur la concurrence... même Real a du mal !

HTH

@12C4
Ipl
-1
Utilisateur anonyme
 
Je te trouve bien restrictif ipl, il faut savoir qu'il existe aussi des formats libres qui sont utilises et des players gratuits autre que ceux cites se trouvent a l'appel...
Par conter, il faut parfois etre ruse et faire des recherches pour trouver l'adresse exacte de diffusion...

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
 
Obeet,

>Je te trouve bien restrictif ipl, il faut savoir qu'il existe aussi des
>formats libres qui sont utilises et des players gratuits autre que
>ceux cites se trouvent a l'appel...
J'avais écrit "les 3 principaux" !
D'accord, il en existe d'autres ! celui de la BBC par exemple, qui est utilisable sans aucune installation
Je signale quand même que les 3 players cités sont GRATUITS !

@12C4
Ipl
0
Ludo
 
Bonjour,

Pour tout ceux qui veulent écouter de la musique,
venez sur www.hitmuzikplease.com
Un Site qui vient d'être lancé et qui recense plus de 1300 musiques.
Tout les hits du moments et beaucoup d'autre sons!

Bonne écoute!

Ludovic
-1