[M3DS Real] Jeux GB/GBC
Utilisateur anonyme
-
kibago -
kibago -
Bonjour,
J'ai une DS avec un linker M3DS-Real pour faire tourner des vieux jeux GameBoy et GameBoy Color.
J'ai télécharger le jeu The Adventure of Zelda: Link's Awakening DX.
Le jeu est censé être en couleur, je l'ai placé dans le répertoire /GBA
Il se lance mais dans une fenêtre assez petite et en couleur GameBoy Classic (noir et blanc), pourquoi et comment résoudre le problème svp ?
rem: j'ai testé le jeu avec visual game boy advance (il apparaît en couleur)
Merci d'avance
J'ai une DS avec un linker M3DS-Real pour faire tourner des vieux jeux GameBoy et GameBoy Color.
J'ai télécharger le jeu The Adventure of Zelda: Link's Awakening DX.
Le jeu est censé être en couleur, je l'ai placé dans le répertoire /GBA
Il se lance mais dans une fenêtre assez petite et en couleur GameBoy Classic (noir et blanc), pourquoi et comment résoudre le problème svp ?
rem: j'ai testé le jeu avec visual game boy advance (il apparaît en couleur)
Merci d'avance
A voir également:
- M3 ds real firmware 4.9 download
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
j'ai un PETIT problème.Tout marche, mais j'ai un petit soucis pas très pratique. Beaucoup d'ami on la M3 ds real comme moi. Seulement, les sauvegarde se mettent sur ma carte, entre mes jeux. Et j'ai tellement de sauvegarde, que je ne m'y retrouve pas entre les jeux et les sauvegarde. Tous les gens que je connaisse qui ont cette carte, n'ont pas les sauvegarde au milieu. Je ne sais pas comment ils ont fait et eux non plus... Quelqu'un sait-il comment je peux faire ? :s
Le problème vient peut-être de l'endroit où je les ai... Une idée ?
Merci d'avance.
Clarisse
j'ai un PETIT problème.Tout marche, mais j'ai un petit soucis pas très pratique. Beaucoup d'ami on la M3 ds real comme moi. Seulement, les sauvegarde se mettent sur ma carte, entre mes jeux. Et j'ai tellement de sauvegarde, que je ne m'y retrouve pas entre les jeux et les sauvegarde. Tous les gens que je connaisse qui ont cette carte, n'ont pas les sauvegarde au milieu. Je ne sais pas comment ils ont fait et eux non plus... Quelqu'un sait-il comment je peux faire ? :s
Le problème vient peut-être de l'endroit où je les ai... Une idée ?
Merci d'avance.
Clarisse
J'avais le même problème, je crois que le M3 real ne fait pas fonction GBC bien qu'il fasse GB, d'ailleurs, tu ne peux pas jouer aux Oracle directement via le linker, perso, j'ai trouvé comme solution Lameboy, un excellent émulateur de GBC qui tourne sans le moindre problème sur le M3 Real, tu as juste à copier le fichier lameboy.nds qui se trouve ici https://lameboy.nutki.com/ (pas besoin de falsh driver, le M3 real n'a besoin de rien pour lancer lameboy) et tes roms sur la MicroSD, puis tu lances Lameboy comme n'importe quel autre programme (comme Moonshell) puis tu navigues pour choisir ta rom.