Pc encore infecté suite à rootkits?
Yahnn
-
sasukedu91 Messages postés 437 Statut Membre -
sasukedu91 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à la découverte de rootkits il y a un mois, plusieurs manips à l'aide de ce forum ont réussi à priori à venir à bout de ces cochonneries..
Mais actuellement mon ordi a des réactions un peu étranges: connection en wifi instable, impossibilité de faire une restauration, connection directe par IE impossible (je dois passer par msn d'abord), arret très long du pc..
je suis un peu perdu, et je me demande si ces rootkitts n'auraient pas endomagé ou laissé des choses qui perturberaient mon système..
Celà fait plusieurs posts que j'écris mais qui restent sans réponse...Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci
Suite à la découverte de rootkits il y a un mois, plusieurs manips à l'aide de ce forum ont réussi à priori à venir à bout de ces cochonneries..
Mais actuellement mon ordi a des réactions un peu étranges: connection en wifi instable, impossibilité de faire une restauration, connection directe par IE impossible (je dois passer par msn d'abord), arret très long du pc..
je suis un peu perdu, et je me demande si ces rootkitts n'auraient pas endomagé ou laissé des choses qui perturberaient mon système..
Celà fait plusieurs posts que j'écris mais qui restent sans réponse...Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci
A voir également:
- Pc encore infecté suite à rootkits?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Merci de ta réponse...je me sentais un peu "abandonné" sourire...
A priori, les rootkits ont été supprimés, mais j'ai un tas de choses qui ne fonctionnent plus correctement...Est il possible que des fichiers ou des applications soient endommagés
Merci de me faire un signe..je ne sais plus trop qui faire du coup...