Espace du lecteur C

mohsan -  
 mohsan -
Bonjour,
j'ai un big probleme avec mon ordinateur. l'espace du lecteur C est de 0 octets. j'ai essayé de désinstaller les logiciels et jeux installés mais sans resultats, ça affiche que j'ai quelques espaces libres mais dés que je ferme le poste de travail et je l'affiche, je trouve l'espace 0 octets.
tout ça a commencé lorseque j'ai installé mon imprimente que j'ai désinstallé aprés.
j'ai voulu faire une restauration du systéme mais j'ai un autre probléme, la date que je dois utiliser comme point de restauration je l'ai pas trouvé dans le calendrier qui s'affiche avec "msconfig", je dois alors voir les dates des autres mois mais le calendrier ne bouge pas, il n'y a que les jours du mois actuel et lorseque je veux changer vers d'autres mois, ça marche pas...
je suis perdu et je ne sais pas comment faire...
merci
A voir également:

4 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

essaye de lancer scandisk avec recupération des secteurs defectueux et defrag !!!!!!!

peut etre ???????
0
mohsan

merci mon ami....
tu peux m'expliquer un peut plus clair parceque je suis nul en informatique lol.
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

essaye de faire une défrag car si tu n'a vraiment plus d'espace disponible elle te sera refusé.

pour se faire tu clic sur démarrer > tous les programmes > accessoire > outils systeme > defragmenteur de disque

lance et tiens moi au courant
0
mohsan

au début y a un message qui s'est affiché me disant que le lecteur C contient 0% d'espace libre et que je dois avoir 15% au minimum. puis on m'a dit si ,je veux malgrés ça executer la défragmentation j'ai choisis "oui" et a la fin, l'espace est toujours de 0 octets.
PS: malgré que je désinstallé l'imprimente mais y a une icone dans la barre de tache de mon bureau où c'est affiché le signe d'une imprimente a coté de l'horloge...
et pour la restauration y a pas de solution?
0