Probléme corbeille
Résolu
kekidi
Messages postés
578
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
j'avais ma corbeille sur mon burreau puis elle a disparu je ne sait aps comment , j'ai regardé un peut sur google mais trifouiller dnas le registre je ne le sent aps trop déja que vista est une téte de mule ....
j'avait de supdates téléchargées et installées , il ne manquait plus que je redémarragne et j'ai eu un freeze donc redémarrage en naintenant le boutton power ( pas bon sa je sait ... )
enfin voila ^^ merci d'avance de vottre aide
j'avais ma corbeille sur mon burreau puis elle a disparu je ne sait aps comment , j'ai regardé un peut sur google mais trifouiller dnas le registre je ne le sent aps trop déja que vista est une téte de mule ....
j'avait de supdates téléchargées et installées , il ne manquait plus que je redémarragne et j'ai eu un freeze donc redémarrage en naintenant le boutton power ( pas bon sa je sait ... )
enfin voila ^^ merci d'avance de vottre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Cette corbeille cachée de WhatsApp libère de la place sur votre smartphone en un clin d'œil - Guide
- Vider la corbeille - Guide
3 réponses
bonjour
clique droit sur le bureau = personnaliser
ensuite en haut a gauche " changer les icones du bureau" et la tu coche "corbeille" et appliquer
clique droit sur le bureau = personnaliser
ensuite en haut a gauche " changer les icones du bureau" et la tu coche "corbeille" et appliquer