Au secours ! lol
Résolu
miss-33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
miss-33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss-33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
ça fais 3 soirs que je viens foullier sur ce forum pour trouver une solution à mon probléme mais que dalle
en même temps faut dire que moi et l'informatique ça fais 3 lol donc voilà je me suis inscript pour avoir du direct lol
mon pc portable marque lenevo IBM coupe brutalement j'ai retirer la batterie et ça coupe mais moi vite
je fais un scan avast j'ai nettoyer avec spybot j'ai lancer msnfix rien !
Il ne chauffe pas .. le ventillo ce mets bien en route
je ne sais pas quoi dire d'autre
merci à ceux qui prendrons de leur temps pour me répondre
bonne soirée à tous
ça fais 3 soirs que je viens foullier sur ce forum pour trouver une solution à mon probléme mais que dalle
en même temps faut dire que moi et l'informatique ça fais 3 lol donc voilà je me suis inscript pour avoir du direct lol
mon pc portable marque lenevo IBM coupe brutalement j'ai retirer la batterie et ça coupe mais moi vite
je fais un scan avast j'ai nettoyer avec spybot j'ai lancer msnfix rien !
Il ne chauffe pas .. le ventillo ce mets bien en route
je ne sais pas quoi dire d'autre
merci à ceux qui prendrons de leur temps pour me répondre
bonne soirée à tous
5 réponses
bonjour
essaye sans la batterie mais en le branchant sur le courant, pour voir
ensuite, installe SpeedFan et dis nous les temperature, car il est possible qu il chauffe trop malgres les ventilo entrain de tourner
essaye sans la batterie mais en le branchant sur le courant, pour voir
ensuite, installe SpeedFan et dis nous les temperature, car il est possible qu il chauffe trop malgres les ventilo entrain de tourner
miss-33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
heu... je suis nul en anglais lol tu veux que je te donne quoi ? désoler hein
effectivement, on peut pas dire qu il chauffe,
tu as essayer comme je t ai dis plus heut en enlevant la batterie et en le branchant direct sur le courant ?
tu as essayer comme je t ai dis plus heut en enlevant la batterie et en le branchant direct sur le courant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question