Mon pc ne marche plus aider moi
tekia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite au virus win32 j'ai telecharger avast celui ci ma demander de redemarer mon ordi puis une fois redemarer il ma manque taper 5 pour reparer je l'ai fait puis l'ecran n'a mis plus que mon fond d'ecran et la bare bleu dans bas mais plus rien ne marche impossible d'ouvrir demarrer en bas ou koi ke se soit aider moi slp la j'ecrie d'un otre ordi?MERCI
suite au virus win32 j'ai telecharger avast celui ci ma demander de redemarer mon ordi puis une fois redemarer il ma manque taper 5 pour reparer je l'ai fait puis l'ecran n'a mis plus que mon fond d'ecran et la bare bleu dans bas mais plus rien ne marche impossible d'ouvrir demarrer en bas ou koi ke se soit aider moi slp la j'ecrie d'un otre ordi?MERCI
A voir également:
- Mon pc ne marche plus aider moi
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
monsieur ou madame;un bon conseil pour toi:quand tu trouves une bestiole;genre virus;spyware etc;il faut toujours la mettre en quarantaine;ca c'est pour un debutant!un pro ou experimente il fait autrement!
deuxieme conseil:jettes moi cette saloperie;qui est avast ei installes avira antivir;gratuit;leger et tre performant!
fais un scan avec et ce que tu trouves met le en quarantaine!
deuxieme conseil:jettes moi cette saloperie;qui est avast ei installes avira antivir;gratuit;leger et tre performant!
fais un scan avec et ce que tu trouves met le en quarantaine!