Une platine Cd ou Vinyle?help

drifox Messages postés 8 Statut Membre -  
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j envisage d acheter 2 platine .mais j sai po koi choisir ,platine vinyle ou Cd
je voudrai savoir la defernce entre les deux et leur fonctionnement.
est ce qu'une platine vinyle peu fonctioner avec cd,
Merci d'avence.
A voir également:

7 réponses

alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre 142

M D R,
excuse moi mais tu es sérieux quand tu demande si tu peux faire tourner des cd sur une platine vinyle ? A mon avis tu devrais apprendre a mixer chez un copain avant d'acheter tout ce beau matos
0
drifox

en faite , c est po vraiment ca ce que j voulais dire.
le truc c en faisant des recherche sur le net .chui tombé sur platine qui a la forme d'une vinyle
mais j ai vue qu'il a une place juste en dessou pour faire glisser les cd.
c set pour ca que j ai posé cette question.
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si j'ai bien compris, ce n'est gadget: un lecteur de cd qui imite une platine vinyle. C'est à toi de voir si ça vaut la peine.

A+
0

il existe aussi des platines cd avec un gros pad tournant sur le dessus, avec lesquelles on peut par exemple scracher, ou des surfaces de controle pour pc
https://fr.audiofanzine.com/
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Malheureusement ton lien n'abouti pas à un produit.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je rêve il faut tout leur faire à ces gosses!
0

Salut,

Je suppose que ton lien qui n'a rien à voir avec la discussion a été rapidement censuré!

A+
0

le lien n'est pas censuré et il t'amène directement sur le plus gros site de test de matériels audios en tout genre, cartes sons, sampler, platines, etc... il y a des dossiers complets sur à peu près tout, donc un conseil va voir sur audiofanzine
0