CONNEXION INTERNET ET WII
florence71
-
BLEUCHEZNOUS -
BLEUCHEZNOUS -
Bonjour,
j'ai un pc avec une connexion internet par modem (adsl chez numericable)
j'ai acheté la clé wifi max pour avoir une connexion wifi afin de connecter ma wii mais ça ne marchait pas.
Aujourd'hui j'ai acheté wireless G54 adaptateur USB 2.0 de NETGEAR
et une fois de plus ca ne marche pas
que faut -il que je fasse pour que a fonctionne ou bien quel matériel acheter pour avoir une connexion wifi en passant par un modem ?
Merci de ce que vous ferez pour moi
FLORENCE71
j'ai un pc avec une connexion internet par modem (adsl chez numericable)
j'ai acheté la clé wifi max pour avoir une connexion wifi afin de connecter ma wii mais ça ne marchait pas.
Aujourd'hui j'ai acheté wireless G54 adaptateur USB 2.0 de NETGEAR
et une fois de plus ca ne marche pas
que faut -il que je fasse pour que a fonctionne ou bien quel matériel acheter pour avoir une connexion wifi en passant par un modem ?
Merci de ce que vous ferez pour moi
FLORENCE71
A voir également:
- CONNEXION INTERNET ET WII
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonsoir. Je ne connais pas le type de modem de numéricable. Je connais bien AOL et FREE. Lorsque j'ai voulu faire des connexions WI FI, j'ai du leur commander la carte PCMI qui se glisse dans le modem (si celui que vous possédez n'a pas la fonction WI FI integrée). Ensuite me connecter sur le site de mon fournisseur d'accés , activer la connexion WI FI , et relever les identifiants (nom du réseau et code de la clé WEP) insérer la clé WI FI sur lle PC et la paramétrer avec les les mèmes identifiants. En pratique, ça marche
Je vais voir ca des demain
bonne soiree