Bah....

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
peut -on m expliquer pourquoi les reponses de d'jeunes commecent souvent par bah....

2 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

bah... chai pas ^^

il y'a une explication scientifique à tout ça : le jeune est une grosse feignasse, son cerveau ramoli (aidé par la star' ac aussi) et pour trouver une réponse à une question (même très simple) il lui faut beaucoup plus de temps qu'une personne ordinaire ; résultat : il pousse un cri primaire lors de la réflexion ; pour faire comprendre à son interlocuteur qu'il a bien entendu ; sinon celui ci répète la question inutilement.

conclusion, le "baaaahhhh..." est très utile pour une économie d'énergie et de salive pour son interlocuteur. Tu devrais remercier le jeune pour son expression (ou alors lui foutre une grande tarte dans la gueule pour qu'il se bouge un peu)
2
Utilisateur anonyme

+100
0
Utilisateur anonyme

c est tellement mieux de de dire ...bien... ou eh bien....
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283 > Utilisateur anonyme

4 réponses possibles :

réponse A - le jeune est con, et ne connait pas le mot "Bien" ou "et bien..."
réponse B - le jeune est une feignasse : une syllabe est moins difficile à dire
réponse C - le jeune est un tru3 r3b3llz, "bien" ou "et bien" sont trop classiques, en s'exprimant par "baaaah" il montre sa volonté de non soumission (non soumission à quoi ? Personne sait, même pas lui)
réponse D : pouet

- Et bien Jean-Pierre, c'est une question assez difficile et j'hésite entre les réponses A, B, C et D
- Vous avez 3 jokers à votre disposition, ne l'oubliez pas
- J'ai pas d'amis, l'ordinateur a planté , la première partie du public dort, l'autre s'est barré
- Et bieeeeeeeeeen, vous êtes dans la merde jusqu'au coup...

suite après la pub pour la star'ac
0
Utilisateur anonyme

Ma question me semblait an demeurant fort simple...
Cependant ,il s avère que de multiples argumennts corhoborrent mon jugement...
les nouveaux moyens de communication sont ou seraient -ils fallacieux?
Y A PEUT -ETRE 1 autre solution: je suis surement 1 (jeune) vieux qui vieillit mal...
0
Utilisateur anonyme

Bah parce que c'est évident
1