Pas de son sur ma vidéo téléchargé !
mick411
-
mick411 -
mick411 -
Bonjour,
je suis mickael, et je possède un mac OS 10.4.9 avec quick time 7.4.5.
je suis satisfait du tout, mais j' ai réçament téléchargé une vidéo au format .avi et je n' ai que la vidéo qui défile.
quick time me dit qu' il manque un composent mais j' ignore le quel. j' ai deja téléchargé qq composents sur le site aple- quick time component...mais rien n' y fait.
quelqu' un pourait t' il m' éclairer s' il vous plait ?
ps: la vidéo un un concert génial de queens of the stone age et je DOIT la voire !!!
merci !
je suis mickael, et je possède un mac OS 10.4.9 avec quick time 7.4.5.
je suis satisfait du tout, mais j' ai réçament téléchargé une vidéo au format .avi et je n' ai que la vidéo qui défile.
quick time me dit qu' il manque un composent mais j' ignore le quel. j' ai deja téléchargé qq composents sur le site aple- quick time component...mais rien n' y fait.
quelqu' un pourait t' il m' éclairer s' il vous plait ?
ps: la vidéo un un concert génial de queens of the stone age et je DOIT la voire !!!
merci !
A voir également:
- Pas de son sur ma vidéo téléchargé !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Premièrement mettez votre mac OS à jour (Mise à jour logiciels par le menu pomme), pour avoir Mac OS 10.4.11
Ensuite , pour lire toutes les vidéos sur Mac, lisez ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Enfin , lancez l'Utilitaire de disque et faites une réparation des autorisations du disque.
Cordialement
Premièrement mettez votre mac OS à jour (Mise à jour logiciels par le menu pomme), pour avoir Mac OS 10.4.11
Ensuite , pour lire toutes les vidéos sur Mac, lisez ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Enfin , lancez l'Utilitaire de disque et faites une réparation des autorisations du disque.
Cordialement
sa marche avec real player mainenant !
merci !