RESTAURATIN PC ACER
sabrynna
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sabrynna Messages postés 14 Statut Membre -
sabrynna Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un pb de restauration avec mon acer 3054.
Voilà, j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai commandé des CDs de restauration auprès d'Acer mais maintenant que je les ai, impossible de les utiliser. En effet, les CDs ne fontionnnent et je me demandais si cela était dû au fait que je n'ai plus de décodeur DVD.
Si qelqu'un a la réponse, qu'il me dise quoi faire !!! SVP
J'ai un pb de restauration avec mon acer 3054.
Voilà, j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai commandé des CDs de restauration auprès d'Acer mais maintenant que je les ai, impossible de les utiliser. En effet, les CDs ne fontionnnent et je me demandais si cela était dû au fait que je n'ai plus de décodeur DVD.
Si qelqu'un a la réponse, qu'il me dise quoi faire !!! SVP
A voir également:
- RESTAURATIN PC ACER
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
quand tu alumme le pc ton pc toi ce booter sur le lecteur de disquette ou le disque dur mes pas sur le cd
Bonjour,
Est ce que ton pc demarre?
si oui, cherche l'executable e-recovery et lorsqu'il te demande le mdp tape 000000
ensuite le reste suit
Si non, as tu essayé les combinaisons de touche magiques?
Il peut exister Alt+F10 ou Alt+F11 ou F10 ou F11. Dans tous les cas, la procedure est indiquée sur la notice d'emploie qui a été livrée avec le pc.
Crdlmnt
Est ce que ton pc demarre?
si oui, cherche l'executable e-recovery et lorsqu'il te demande le mdp tape 000000
ensuite le reste suit
Si non, as tu essayé les combinaisons de touche magiques?
Il peut exister Alt+F10 ou Alt+F11 ou F10 ou F11. Dans tous les cas, la procedure est indiquée sur la notice d'emploie qui a été livrée avec le pc.
Crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il démarre...et c'est bien là le pb parce qu'il ne me demande rien!!!
il va direct à la page d'accueil
il va direct à la page d'accueil