Probleme UC

mathieu -  
 mathieu -
Bonjour,
Je possede windows vista sur mon ordinateur équipé d' un processeur core2duo 1.50Ghz et de 2046Mo de ram.
Lorsque je n'utilise pas internet le processeur tourne a un pourcentage normal ( moins de 10% ) mais lorsque j' utilise internet celui monte très rapidement a des valeurs proche de 100% , surtout si je vais sur des site comme dailymotion youtube...
Je ne comprend pas ce qui se passe donc j'aimerais que l'on m'explique et que l'on m'aide a résoudre le problème.Merci

5 réponses

rappeuse-love Messages postés 56 Statut Membre

BONJOUR JE CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRAIS MENVOYER PAR MSN UNE CHANSONS : ESCAPE TO THE STAR de cinema bizarre

contre com's sur blog ou autre chose

mon msn : jacksoneuse08-melanie@hotmail.fr

le prennait seulement si vous avez la zik
0
mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur 15

Ecoute rappeuse machin c'est pas le sujet du topic ! donc tu vas dire ça ailleurs et de tout façon c'est du piratage et c'est réprehensible par la loi !!!

Bon, pour toi mathieu c'est Vista qui bouffe beaucoup de RAM et d'UC et les sites comme Youtube, Et dailymotion qui contiennent pleins d'anim flash et des players lourds c'est normal bien que ton processeur soit de bonne qualité !

Voila bonne soiré !
0
mathieu

okay merci pour la réponse cependant il n'y a rien que je puisse faire pour éviter ce genre de problème?
0
rappeuse-love Messages postés 56 Statut Membre

c po du piratage si ca vien de leur cd aller va dodo
0

N'importe quoi cte meuf ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait que tu prennes Firefox ou Safari .
0
mathieu

je vais essayé merci
bonne soirée
0