Probleme UC
mathieu
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour,
Je possede windows vista sur mon ordinateur équipé d' un processeur core2duo 1.50Ghz et de 2046Mo de ram.
Lorsque je n'utilise pas internet le processeur tourne a un pourcentage normal ( moins de 10% ) mais lorsque j' utilise internet celui monte très rapidement a des valeurs proche de 100% , surtout si je vais sur des site comme dailymotion youtube...
Je ne comprend pas ce qui se passe donc j'aimerais que l'on m'explique et que l'on m'aide a résoudre le problème.Merci
Je possede windows vista sur mon ordinateur équipé d' un processeur core2duo 1.50Ghz et de 2046Mo de ram.
Lorsque je n'utilise pas internet le processeur tourne a un pourcentage normal ( moins de 10% ) mais lorsque j' utilise internet celui monte très rapidement a des valeurs proche de 100% , surtout si je vais sur des site comme dailymotion youtube...
Je ne comprend pas ce qui se passe donc j'aimerais que l'on m'explique et que l'on m'aide a résoudre le problème.Merci
A voir également:
- Probleme UC
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Uc informatique ✓ - Forum Windows
- Utilisation importante de uc - Forum Matériel & Système
- Uc ordinateur - Forum Windows
- Cpu vs. uc - Forum Windows
5 réponses
BONJOUR JE CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRAIS MENVOYER PAR MSN UNE CHANSONS : ESCAPE TO THE STAR de cinema bizarre
contre com's sur blog ou autre chose
mon msn : jacksoneuse08-melanie@hotmail.fr
le prennait seulement si vous avez la zik
contre com's sur blog ou autre chose
mon msn : jacksoneuse08-melanie@hotmail.fr
le prennait seulement si vous avez la zik
Ecoute rappeuse machin c'est pas le sujet du topic ! donc tu vas dire ça ailleurs et de tout façon c'est du piratage et c'est réprehensible par la loi !!!
Bon, pour toi mathieu c'est Vista qui bouffe beaucoup de RAM et d'UC et les sites comme Youtube, Et dailymotion qui contiennent pleins d'anim flash et des players lourds c'est normal bien que ton processeur soit de bonne qualité !
Voila bonne soiré !
Bon, pour toi mathieu c'est Vista qui bouffe beaucoup de RAM et d'UC et les sites comme Youtube, Et dailymotion qui contiennent pleins d'anim flash et des players lourds c'est normal bien que ton processeur soit de bonne qualité !
Voila bonne soiré !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question