Désinstallation et réinstallation de l'imprim

darlinglise -  
 darlinglise -
Bonjour,

Je manquais d'espace sur mon disque dur (C)... j'ai donc ajouté un autre disque dur avec plus d'es`pace, soit le D. J'ai donc désinstallé mon imprimante sur mon C pour l'ajouter dorénavant sur le D.

J'ai réussi à désintaller mon imprimante sur le C mais lorsque j'ai essayé de le réinstaller sur le D cela n'a pas fonctionné correctement. J'ai alors réessayé de l'installer encore une fois sur le C au cas où ce serait le problème (le D) alors comme il était auparavant, et ma réinstallation ne s'est pas faite correctement. Que dois-je faire ? Je suis totalement découragée et j'aimerais bien avoir mon imprimante fonctionnelle.

Merci !

Lise
A voir également:

1 réponse

hcapé

le disque dur est-il interne ou externe ? et quel est la marque de ton imprimante ? As-tu les bon drivers d'installation ? ;)
0
darlinglise

Mon imprimante est l'appareil HP PSC 1510 (tout-en-un) et celui-ci fonctionnait parfaitement avant. J'ai juste voulu le mettre sur le D afin de libérer de l'espace sur mon C (où il était auparavant) et je n'ai pas réusii... c'est pourquoi j'ai décidé de le remettre sur mon c afin qu'il soit fonctionnel comme avant...et maintenant je ne peux plus l'installer correctement... pourtant j'ai le même ordi qu'auravant, tout est identique... sauf qu'il y a maintenant un disque D. Je suis vraiment découragée. J'attendrai patiemment une bonne aide de votre part si cela vous est possible.
0