Disque dur........
fadass
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
voila mon probleme:
-j'avais un disque dur 20 go
-j'ai voulu mettre un 40 go
-j'ai copié mon 20 vers le 40 avec norton ghost 14
-je redémarre avec mon 40go seul, ca me met: disk boot failure... press enter to.... (pourtant au demarrage, il me reconnait bien mon dd en master)
qu'est ce qu'il faut faire ???
-j'ai un p4 1.7ghz /1024mo ram
voila merci de votre aide+++++++
voila mon probleme:
-j'avais un disque dur 20 go
-j'ai voulu mettre un 40 go
-j'ai copié mon 20 vers le 40 avec norton ghost 14
-je redémarre avec mon 40go seul, ca me met: disk boot failure... press enter to.... (pourtant au demarrage, il me reconnait bien mon dd en master)
qu'est ce qu'il faut faire ???
-j'ai un p4 1.7ghz /1024mo ram
voila merci de votre aide+++++++
A voir également:
- Disque dur........
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
quand il te dit disque pour faillure press enter met ton cd de boot etein ton ordi ( sans apuié sur entré et redémarre
Salut,
tu as du oublier de copier les fichiers cachés, qui sont les fichiers système sur lequel le disque démarre, sous DOS ce serait facile (sys c: sur la console de commande et c'est fait) mais avec XP j'avoue ne jamais m'être posé la question, a l'installation Windows formate et copie les bons fichiers tout seul.
Remet ton ancien disque et recommence une procédure avec Ghost pour avoir tous les fichiers y compris le MBR (master boot record) qui contient les données de démarrage.
A+
tu as du oublier de copier les fichiers cachés, qui sont les fichiers système sur lequel le disque démarre, sous DOS ce serait facile (sys c: sur la console de commande et c'est fait) mais avec XP j'avoue ne jamais m'être posé la question, a l'installation Windows formate et copie les bons fichiers tout seul.
Remet ton ancien disque et recommence une procédure avec Ghost pour avoir tous les fichiers y compris le MBR (master boot record) qui contient les données de démarrage.
A+
-superJYR : j'ai essayé d'aller dans le bios, mais ca change rien
-jolechaud10: j'aimerais bien mais j'ai win lsd 3.7, du coup si je boote avec le cd, je dois installer
-toufou13190: j'ai réessayé de refaire une copie avec le MBR, mais ca change rien
voila que faire ???
-jolechaud10: j'aimerais bien mais j'ai win lsd 3.7, du coup si je boote avec le cd, je dois installer
-toufou13190: j'ai réessayé de refaire une copie avec le MBR, mais ca change rien
voila que faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question