Disque dur........
fadass
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
voila mon probleme:
-j'avais un disque dur 20 go
-j'ai voulu mettre un 40 go
-j'ai copié mon 20 vers le 40 avec norton ghost 14
-je redémarre avec mon 40go seul, ca me met: disk boot failure... press enter to.... (pourtant au demarrage, il me reconnait bien mon dd en master)
qu'est ce qu'il faut faire ???
-j'ai un p4 1.7ghz /1024mo ram
voila merci de votre aide+++++++
voila mon probleme:
-j'avais un disque dur 20 go
-j'ai voulu mettre un 40 go
-j'ai copié mon 20 vers le 40 avec norton ghost 14
-je redémarre avec mon 40go seul, ca me met: disk boot failure... press enter to.... (pourtant au demarrage, il me reconnait bien mon dd en master)
qu'est ce qu'il faut faire ???
-j'ai un p4 1.7ghz /1024mo ram
voila merci de votre aide+++++++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
6 réponses
-
Salut il faut que t aille dans le bios et que tu indique sur quel dd ou périphérique tu veut booter
-
quand il te dit disque pour faillure press enter met ton cd de boot etein ton ordi ( sans apuié sur entré et redémarre
-
Salut,
tu as du oublier de copier les fichiers cachés, qui sont les fichiers système sur lequel le disque démarre, sous DOS ce serait facile (sys c: sur la console de commande et c'est fait) mais avec XP j'avoue ne jamais m'être posé la question, a l'installation Windows formate et copie les bons fichiers tout seul.
Remet ton ancien disque et recommence une procédure avec Ghost pour avoir tous les fichiers y compris le MBR (master boot record) qui contient les données de démarrage.
A+ -
-superJYR : j'ai essayé d'aller dans le bios, mais ca change rien
-jolechaud10: j'aimerais bien mais j'ai win lsd 3.7, du coup si je boote avec le cd, je dois installer
-toufou13190: j'ai réessayé de refaire une copie avec le MBR, mais ca change rien
voila que faire ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ta lcd donc ta pas accès a l'inviter de commande depuis le cd pour utiliser la commande
bootcfg /renew
ou un truc comme sa!!! -
Pourquoi tu laisse pas les deux disques en place, un en master l'autre en slave ?
Si tu démarre sur le 20 Go, windows verras le 40 Go en 2eme disque.
A+