Impression
elisa11
-
yberion Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yberion Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'impression ; je ne peux imprimer sur mon imprimante hp psc 1350 tout-en-un. quel est le chemin d'accès. je n'ai plus le CD d'installation.
j'ai un problème d'impression ; je ne peux imprimer sur mon imprimante hp psc 1350 tout-en-un. quel est le chemin d'accès. je n'ai plus le CD d'installation.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Impression excel sur une page - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante