Perte de plusieurs fonctions

Résolu
baca Messages postés 21 Statut Membre -  
yberion Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci j'ai perdu toutes les fonctions et icones qui se trouve en dessous de programmes c'est a dire exécuter ,rechercher ,aide et support, arretter l'ordinateur.Je suis sous windows xp je ne suis pas trés calé en informatique ,J'ai essayé une réparation de windows mais ca n'a rien changé j'ai l'antivirus avast mais il ne détecte rien.je vous demande de bien vouloir m'aider à rétablir la situation Merci d'avance

3 réponses

yberion Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour,
Je comprend pas bien ce qu'il t'arrive ... tu parle dans démmarré t'a plus poste de travail et tous ça ?
0
baca Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour tout mes programmes sont bien la le poste de travail aussi est la tout fonctionne normalement mais quand je clique sur demarrer il y a que l'option mes programmes le reste à disparu aussi ,executer,arretter l'ordi et tout le reste aussi .ca c'est produit apres l'instalation du logiciel( Brutus) Merci
0

Brutus ... lol logiciel de cracking.

Bon bah ta un bon virus :) apart si t'a résussis à récupérer la bonne version.
Essay de cliquer droit en bas sur la barre propiéter/menu démarré et tu cliquer sur menu démarré.

Si tu n'a pas compris dit le moi je te fait un tuto en image <3
0
baca Messages postés 21 Statut Membre

j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai eu le message suivant;cetteoperatrion a ete annullé en raison des restrictionsen vigueur sur cet ordinateur contactez votre admistrateur systeme a+
0

Hm...

Tu t'es surment fait infecter ...

Va dans poste de travail et regarde en haut dans la barre d'adresse, tu efface "Poste de travail" et tu le remplace par "Panneau de configuration".

Maintenant regarde les compte utilisateur et dit moi si il y a un compte qui à les droit d'admin.
0