Plus de windows avec linux
Ben-jdu23
Messages postés
265
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installer linux mandriva sur une nouvel partiton et quand je demarre mon pc l'ecran me demande pas si je veut booter sur windows il marque que mandriva donc j'ai ajouté l'entré pour windows donc a l'ecran de demarage je met amorcer microsoft windows et donc j'ai ce message qui aparé:
root (hd 0.4)
file system type unknown, partition type 0x7
chainlooder +1
quelqu'un peut m'aider ??? merci
j'ai installer linux mandriva sur une nouvel partiton et quand je demarre mon pc l'ecran me demande pas si je veut booter sur windows il marque que mandriva donc j'ai ajouté l'entré pour windows donc a l'ecran de demarage je met amorcer microsoft windows et donc j'ai ce message qui aparé:
root (hd 0.4)
file system type unknown, partition type 0x7
chainlooder +1
quelqu'un peut m'aider ??? merci
A voir également:
- Plus de windows avec linux
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
je pense que si tu t'adressais au forum Linux "juste à coté" tu aurais plus de chance d'avoir des réponses. Au passage je pense qu'il doit y avoir une erreur de saisie dans le grub.
je pense que si tu t'adressais au forum Linux "juste à coté" tu aurais plus de chance d'avoir des réponses. Au passage je pense qu'il doit y avoir une erreur de saisie dans le grub.
essaye de réparer en démarrant sur ton dvd de Mandriva, je crois que tu as possibilité de choisir au démarrage il y a plusieurs choix possibles.
Désolé mais j'ai plus en mémoire l'écran de boot de Mandriva. C'est possible aussi réparer en mode console au démarrage mais là je sais plus exactement les commandes.
Désolé mais j'ai plus en mémoire l'écran de boot de Mandriva. C'est possible aussi réparer en mode console au démarrage mais là je sais plus exactement les commandes.