Message d'erreur lors du boot du dvd de Vista
Résolu
ferco
-
ferco -
ferco -
Bonjour,
j'ai un problème des plus sérieux. En effet lorsque j'insère le dvd de vista pour une installation, juste après le boot, l'ordi affiche ce message:
your operating systeme cd/dvd was originally shipped as part of a restore plus! kit. For validation purpose; please remove the operating systeme cd/dvd, ensert the restore plus! cd/dvd, and press "enter".
Aidez moi a comprendre ce que cela veut dire et donnez moi des solutions pour faire l'installation de vista.
Deuxième problème: j'ai XP2 installé sur mon appareil, et je voudrais faire une mise à jour en mettant vista; pendant la mise à jour sur la troisième étape, vista n'arrive plus à continuer l'installation. solution s'il vous plaît.
j'ai un problème des plus sérieux. En effet lorsque j'insère le dvd de vista pour une installation, juste après le boot, l'ordi affiche ce message:
your operating systeme cd/dvd was originally shipped as part of a restore plus! kit. For validation purpose; please remove the operating systeme cd/dvd, ensert the restore plus! cd/dvd, and press "enter".
Aidez moi a comprendre ce que cela veut dire et donnez moi des solutions pour faire l'installation de vista.
Deuxième problème: j'ai XP2 installé sur mon appareil, et je voudrais faire une mise à jour en mettant vista; pendant la mise à jour sur la troisième étape, vista n'arrive plus à continuer l'installation. solution s'il vous plaît.
A voir également:
- Message d'erreur lors du boot du dvd de Vista
- Dual boot - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Il semblerait que ton "DVD de Vista" soit un DVD faisant partie d'un lot de deux DVD : en gros, ce n'est pas un DVD original de Vista mais un kit de réinstallation, il faut commencer par mettre le 1er DVD.
ferco
merci pour ton aide il y a effectivement un autre DVD, qui m'a permis d'effectuer une premiere installation ensuite j'ai remis le second DVD et l'installation de vista s'est passé sans probleme. merci encore