Message d'erreur lors du boot du dvd de Vista

Résolu/Fermé
ferco - 15 mai 2008 à 17:27
 ferco - 16 mai 2008 à 12:17
Bonjour,
j'ai un problème des plus sérieux. En effet lorsque j'insère le dvd de vista pour une installation, juste après le boot, l'ordi affiche ce message:
your operating systeme cd/dvd was originally shipped as part of a restore plus! kit. For validation purpose; please remove the operating systeme cd/dvd, ensert the restore plus! cd/dvd, and press "enter".
Aidez moi a comprendre ce que cela veut dire et donnez moi des solutions pour faire l'installation de vista.

Deuxième problème: j'ai XP2 installé sur mon appareil, et je voudrais faire une mise à jour en mettant vista; pendant la mise à jour sur la troisième étape, vista n'arrive plus à continuer l'installation. solution s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
15 mai 2008 à 17:29
Il semblerait que ton "DVD de Vista" soit un DVD faisant partie d'un lot de deux DVD : en gros, ce n'est pas un DVD original de Vista mais un kit de réinstallation, il faut commencer par mettre le 1er DVD.

1
merci pour ton aide il y a effectivement un autre DVD, qui m'a permis d'effectuer une premiere installation ensuite j'ai remis le second DVD et l'installation de vista s'est passé sans probleme. merci encore
0