A voir également:
- 2 scan en ligne en meme temps?
- Partager photos en ligne - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Scan qr code pc - Guide
5 réponses
C'est pas qu'ils vont laisser passer des virus mais plutôt par ex si l'un essaye de lire un fichier en lecture par un autre il risque de le considérer comme dangereux.
e plus ton ordi va mettre 10 ans à faire le scan.
Si tu tiens vraiment à faire avec deux antivirus fais le l'un à la suite de l'autre.
e plus ton ordi va mettre 10 ans à faire le scan.
Si tu tiens vraiment à faire avec deux antivirus fais le l'un à la suite de l'autre.
Bonjour,
Je vois pas bien l'intérêt d'un tel scan et je te le déconseille car je pense qu'ils pourraient entrer en conflit et engendrer d'importants bugs.
Je vois pas bien l'intérêt d'un tel scan et je te le déconseille car je pense qu'ils pourraient entrer en conflit et engendrer d'importants bugs.
Bonjour,
Il demeure preferable de les faire l'un aprés l'autre. Cela va faire beaucoup d'accés disques en même temps, et le supposé gain de temps, n'est donc pas garanti.
Il demeure preferable de les faire l'un aprés l'autre. Cela va faire beaucoup d'accés disques en même temps, et le supposé gain de temps, n'est donc pas garanti.
ahh merci , mais est ce que si je les fais en meem temps , ils ne vont pas bien analyser lordi et vont laisser paser ctain virus? ou ils vont checker bien dans lordi meme a sa. merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question