INTERL x48 ou 790i ULTRA

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Pred -
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir lequel de c'est 2 chipset était le mieu !
A voir également:

46 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Superbe boitier même si je t'aurais bien recommandé le NZXT Tempest qui est mieux ventilé
Bon choix d'alimentation, tu as beaucoup de liberté
Par contre le Reserator XT, c'est un monstre niveau bruit ! Moi j'aurais pris un Bigwater 745 voir deux si besoin est
0
Utilisateur anonyme

ba apré sa dépen ce que tu apel bruit moi sa me dérange pas tant qui fait pas le bruit d un f16 ^^
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Alors il te conviendra ; )
Mais il faudra acheter un waterblock pour le chipset
0
Utilisateur anonyme

nn la carte mere prends le watercooling elle as déja les prise au niveau de sont chipset
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que dire de plus ?
Ah si, il faudra un waterblock pour les ram
0
Utilisateur anonyme

oui je pourai le mettre ?? meme a cose des radiateur
0

Il viendra remplacer les radiateurs !
0
Utilisateur anonyme

oula faut démonter les barette aussi ?????
0

Oh, ça va c'est simple ! Il y a deux vis à l'extremité des barrettes.
0
Utilisateur anonyme

a ok
0
Utilisateur anonyme

et sur la striker 2 extreme je peux mettre des barettes de 2000 mgh ??
0

Regarde sur la fiche technique
0
Utilisateur anonyme

c'est marqué sa

Dual-channel - 4 slots max 8 Go DIMMM DDR3 2000(en overclocking)/1800(en overclocking)/1600(en overclocking)/1333/1066/800
0

Non je ne crois pas, tu peux prendre de la 1333 et l'OC en 2000 mais tu ne peux pas directement prendre de la 2000
0
Utilisateur anonyme

tu en ai sur ? parce que sinon je passe direct en 2000 en plus ocz font de la bonne barette SLI
0

Je n'en suis pas sûr, tu peux tester à tes dépends :-)
0
Utilisateur anonyme

et tu sais pas ou je pourait me renseigner car la je vien de commander la carte mere et sur le site il préciser quel prené de la pc 16000
0

bah demande directement au constructeur !
0
Utilisateur anonyme

ba j'ai été sur le site asus il mette 1333 donc je pense que elle gere cet frenquence max d origine aprés c'est de l'overclokage donc bref
0

Comme marqué sur Materiel.net ;-)
0