Brancher 2 PC sur le net?
Larmuzou
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Larmuzou Messages postés 54 Statut Membre -
Larmuzou Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon nouveau PC sous Vista relié sur le net, mais je souhaiterai remettre aussi en service mon ancien xp et le raccorder aussi sur le net.. Pourriez mous m'indiquer comment je dois procéder car j'ai une livebox orange . Merci d'avance.. Bonne fin d'aprés midi.
j'ai mon nouveau PC sous Vista relié sur le net, mais je souhaiterai remettre aussi en service mon ancien xp et le raccorder aussi sur le net.. Pourriez mous m'indiquer comment je dois procéder car j'ai une livebox orange . Merci d'avance.. Bonne fin d'aprés midi.
A voir également:
- Brancher 2 PC sur le net?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Merci pour votre réponse.. reste à trouver comment faire car mon 2e PC ne se trouve pas la même piéce.. c'est une livebox inventel.. Je suis vraiment novice!!!!!!!!!!! Bonne soirée..
tu peux acheter une carte pci wifi, la liveboix a le wifi integré
ca peut etre une solution si tu n'abite pas dans un chateau.
Pour environs 20euros ca peut etre une solution peut chiante, et qui evite de faire des trous si ca te fait chier, ou si tu es juste locataire.
ca peut etre une solution si tu n'abite pas dans un chateau.
Pour environs 20euros ca peut etre une solution peut chiante, et qui evite de faire des trous si ca te fait chier, ou si tu es juste locataire.
Sinon, il y a le CPL (courant porteur en ligne). Ca utilise le réseau électrique. C'est bien plus rapide que ce maudit Wifi qui perd la connection et qui est facilement piratable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question