Problème avec mon adresse outloock
edikare
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment supprimer une adresse e mail
j'ai un problème avec mon prénom
sur la bonne adresse c'est edith et sur la mauvais il y a 2 i a ediith
comment supprimer une adresse e mail
j'ai un problème avec mon prénom
sur la bonne adresse c'est edith et sur la mauvais il y a 2 i a ediith
A voir également:
- Problème avec mon adresse outloock
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
3 réponses
Hello,
Il faut aller dans le menu "outils" puis "comptes de messagerie" puis "ajouter ou modifier"
Selectionne la mauvaise adresse et supprime là.
jmalfonsi
http://www.soswindows.com
Il faut aller dans le menu "outils" puis "comptes de messagerie" puis "ajouter ou modifier"
Selectionne la mauvaise adresse et supprime là.
jmalfonsi
http://www.soswindows.com
Bonjour
il faut tout simplement reconfigurer ton compte Outlook et dans l'onglet où tu rentreras ton nom complet faire la correction.Pour le reste rien ne change.
il faut tout simplement reconfigurer ton compte Outlook et dans l'onglet où tu rentreras ton nom complet faire la correction.Pour le reste rien ne change.
oui mais ou je vais pour reconfigurer mon compte outloock
merci d'avance
merci d'avance
Tu ouvres ta messagerie et tu cliques sur l'onglet "outils"puis ensuite "compte".Va apparaître ton compte de messagerie.Un clic dessus puis "supprimer".Ensuite sur la même page tu fais "ajouter " et à partir de là tu recrées ton compte.Nom sous lequel tu veux appeler ta boîte,puis l'adresse mail "machinchose@orange.fr" puis courrier entrant "pop3.orange.fr et courrier sortant "smtp.orange.fr si bien sûr ton FAI est orange .Ton compte est maintenat cofiguré.