Problème avec avast édition familiale
carterslap
Messages postés
28
Statut
Membre
-
carterslap Messages postés 28 Statut Membre -
carterslap Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je fais un scan de mon ordi, il me repère un ver/Trojan, il me demande de le mettre en quarantaine. Et lorsque je clique sur "mettre en quarantaine", tout s'éteint et jai un écran bleu avec:
Un problème a été détecté et windows a été arrété pour sauvegarder..... jusqu'au vidage de la mémoire physique"
Donc je laisse le vidage et il rédémarre normalemnt. Commment faire pour éradiquer ce trojan, j'hésite à faire supprimer vu que c'est un fichier qui est dans System32..
Merci de vos explications!
lorsque je fais un scan de mon ordi, il me repère un ver/Trojan, il me demande de le mettre en quarantaine. Et lorsque je clique sur "mettre en quarantaine", tout s'éteint et jai un écran bleu avec:
Un problème a été détecté et windows a été arrété pour sauvegarder..... jusqu'au vidage de la mémoire physique"
Donc je laisse le vidage et il rédémarre normalemnt. Commment faire pour éradiquer ce trojan, j'hésite à faire supprimer vu que c'est un fichier qui est dans System32..
Merci de vos explications!
A voir également:
- Problème avec avast édition familiale
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares