Probleme excel avec menu déroulant ?

yagor -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche de l'aide
j'ai réussi à réaliser un menu déroulant mais mon problème se situe au niveau des informations qui accompagne se que je choisi dans le menu déroulant

par exemple lorsque je choisi dans le menu déroulant un produit je voudrai que dans la cellule sur le coter me donne le prix de ce produit

j'espère que je suis clair

merci
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

dans la cellule sur le coter me donne le prix de ce produit

regardes avec la fonction RECHERCHEV, cela devrait être simple, en fonction de tes données.
0
yagor
 
bonjour
je te remercie de m'avoir répondu
j'ai réussi mais avec la fonction RECHERCHE
merci a+
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

C'est très bien d'avoir tout seul !

Si je t'ai conseillé RECHERCHEV c'est en raison de ce que dit l'aide excel et tu n'as pas forcément intégré dans ton classeur.

Grâce aux fonctions RECHERCHEH et RECHERCHEV, vous pouvez spécifier une cellule par index de ligne ou de colonne, alors que la fonction RECHERCHE sélectionne toujours la dernière valeur dans la ligne ou la colonne.
0