Malgré le formatage j'ai des virus - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

quand je dit que j'aime pas adaware, je me réfaire au tuto de maître malekal_morte
voir: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
donc,voili voila...;)
0
Dick

Tout au début plusieurs entre vous m'ont conseillé ANTIVIR , alors maintenant je suis confus vu que tu me parle de AVG
0
sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Oui apres avoir lu le tuto je comprends ta reaction ms cependant je n'ai jamais eu aucun soucis avec celui ci ceci explique cela .Enfin il est vrai que depuis quelques temps j'ai tendance a utiliser de + en + avg qui me semble tres efficace voili voila sinon pour le pseudo chimay? c'est la biere que tu aimes lol ou tu y habites question peut etre indiscrete c juste que la chimay bleu hum et que j'habit a 30 km de la (ardennes francaise) voila,cordialement
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

hi hi, oui,c'est bien de la bière que je parle mais de la blonde(p'tèt un peu plus rare,)
bien belle région les ardennes (grouin,grouin) je suis de Namur, aux portes des ardennes...
0

Non dick tu confond antivirus et anti spyware la je te parle de avg antispyware voila,
0
Dick

rebonjour sander_k,

je voie que je n'ai plus la corbeille et je ne peux pas la télécharger avec les gdagets windows. Elle est disaparue lorsque je faisais le nettoyage. Quoi faire ? J'espère que tu peux m'aider, Dick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dick

Bonjour sander_k et chimay_,

je vous remercie pour votre aide et disponibilité. Amitié Dick
0

Fait ceci: clic droit sur ton bureau ensuite tu fait personnaliser puis changer les icones.
Si tu vois que l'icone de la corbeille n'est pas coché coche la.
En revanche si elle est cochéé tu la decoches et tu fait applquer.
Tu retournes dans changer les icones et la tu recoches puis appliquer.
Je pense que cela resoudra ton probleme si c le cas coche resolu pour le topic
Cordilement,
0
Dick

Bonjour sander_k,

Je voie que tu connais très bien la configuration de l'ordinateur!!! Merci beaucoup pour ton aide. Amitié, Dick
0

Cela a s tu regler ton probleme si c le cas met le post en resolu merci.
0
Dick

mais où?

Tout en bas de la discussion il y a:

discussion ouverte
discussion fermée
problème resolu

j'ai cliqué là sur le problème resolu mais il ne change rien !!! Donc c'est où ?
0

Est tu inscrit sur comment ca marche?
Si oui il te suffit de regarder en haut de ton message tu auras un rectangle sur fond jaune d'oeuf qui apparaîtra et cela te proposera de changer le statut de la conversation en résolu.
Si tu n'est pas inscrit tu ne pouraas pas le faire.
0
Dick

Bonjour sander_k

J'ai oublié de te demander, maintenant je peux désinfecter mes dossiers seulement à travers ANTIVIR puisque si je clic avec le bouton droit sur mes dossiers avant de les exécuter il me donne la possibilité de les scanner que avec ANTIVIR. Comment faire pour les analyser aussi avec CCleaner, Ad-Aware et Hijacthis ?

Merci pour ton aide. Cordialement Dick
0

Bjr,alors tu ne peux pas le faire avec ccleaner qui n'est pas un antivirus il te permet juste de nettoyer ta base de registre ainsi que tes fichiers temporaires ect....
Pour hijackthis c'est la meme chose lui n'eatnt pas non plus un antivirus ms un outil d'analyse pur et simple.
En ce qui concerne adaware qui est donc un anti spyware aucune utilitée et tu ne peux pas voila a++
0
Précédent
  • 1
  • 2