Pc infecte

antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous et merci de lire mon message j espère que vous pourrez m aidez hier j'ai télécharger sur 01 net un logiciel nommé zipzag qui est un extracteur d archive au moment ou j'ai clique sur linstall mon pc a déraillé de partout il a détecté des spyware .j'ai immédiatement arrêter le setup puis est efface toute trace du logiciel j'ai passer le pc a l antivirus résultat rien a spyware doctor résultat 51 infection de nettoyer .j ai redemarer mon ordi mais depuis mais icone clignote par intervalle de 3 ou 4 seconde aucun programme ne peux être exécuté car quand les icône clignote les application s arrête. aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

hormis le scanner et le rescanner à mort avec plusieurs logiciels, par contre préviens le site que ce logiciel est une engeance.
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok je vais leur envoyer un mail avec le lien concerne par contre connaitriez vous un excellent logiciel pour le scanner de fond en comble ?
0