Mes icones clignotent par intervalle

antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SunSun -
Bonjour,
bonjour a tous et merci de lire mon message j espère que vous pourrez m aidez hier j'ai télécharger sur 01 net un logiciel nommé zipzag qui est un extracteur d archive au moment ou j'ai clique sur linstall mon pc a déraillé de partout il a détecté des spyware .j'ai immédiatement arrêter le setup puis est efface toute trace du logiciel j'ai passer le pc a l antivirus résultat rien a spyware doctor résultat 51 infection de nettoyer .j ai redemarer mon ordi mais depuis mais icone clignote par intervalle de 3 ou 4 seconde aucun programme ne peux être exécuté car quand les icône clignote les application s arrête. aidez moi silvouplait merci

2 réponses

mimi_poussin

Bonjour ,

j'ai le mem problème que toi,

Après un écran bleu, mes écones clignottent.

Pourvez nous aider s'il vous plait.

Je n'arrive pas à installer hijackthis etmes antivirus et firewall ne fonctionne plus car j'ai le messag :application W32 non valide
0
SunSun

Bonjour j'avais le même problème ce matin.

Les processus Jucheck.exe et Jusched.exe de la mise à jour de Java semblaient créer ce problème car après les avoir tués via le Gestionnaire de tâches le phénomène s'est arrêté.

Bonne année!
0