Problème avec certains jeux

-Darkneo- Messages postés 10 Statut Membre -  
-Darkneo- Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voila je viens vers vous pour vous faire part d'un petit (gros!) problème avec mon PC... J'ai monté un PC relativement puissant (il a un an...) pour pouvoir a des jeux videos. Mais malheureusement de plus en plus de jeux de fonctionnent pas... Pour ne pas les citer il y a notamment Bioshock, Assassin's Creed et Gears of War. Pour Bioshock et Assassin's Creed, les jeux se lance mais plante lorsqu'il y a un changement de map ou de niveau. Les petits chargements se font sans problèmes. Concernant Gears of War le jeu ne veut meme pas se lancer... J'ai un fenetre qui s'ouvre et aucun objet cliquable ou quoi que ca soit...

Le truc c'est qu' ami a moi avait le meme genre de problème et il a du changer sa carte mere et sa carte graphique et passer sous Vista pour pouvoir jouer sans problèmes... Donc j'aimerai avoir des avis "pros" pour savoir si un changement de matériel est nécessaire, ou si cela vient juste de ma version de windows, ou d'un autre éventuel problème... Merci d'avance pour votre aide!

Ciao
A voir également:

7 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

bioshock : necessaire carte G 512mo ou plus et 2 voir 3 GO de ram donc pour la carte mere pas besoin de la chnager j'avais une carte pourrie de chez acer et ca marché sauf que j'ai une meilleur config dessus commence par metre un peu plus de ram et une CG plus costaud
0
Profil bloqué

Il faut beurrer le fond pour pas que le gratin colle
0
-Darkneo- Messages postés 10 Statut Membre

Merci Sadistik, mais il s'agit de la config conseillée... Comme j'ai un peu augmenté les perfs de mon proc et de ma CG, le jeu tournait impequ', pas un lag, avec les perfs quasiment a fond... mais des que je passe le niveau de Bienvenue a je sais plus quoi, dans le sas avec les zombie qui tabassent la vitre, ben le jeu se ferme.... c'est en ca que ca m'intrigue... si la config ne suffisait le jeu (les jeux) planteraient dès le début, au lancement, nan?
0

c'est peu etre a cause d'une erreure lors de l'install essaye en reinstallant le jeux voir si ca le fait toujours mais comme tu dis que ca le fait sur plusieurs jeux ..
0

Re,

Ben justement j'ai deja essayer de désintaller et de réinstaller... mais rien n'y fait... toujours les memes problèmes aux memes endroits.... d'ou mon hurlement de désespoir...
0

ton soucis peu venir de plusieurs choses essaye aussi de metre a jour comme il faut tout tes drivers des foi ca aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors j'ai tout virer Catalyst et j'ai remis la derniere version dispo sur le site d'ATI. J4ai aussi mis à jour ma carte mere via le logiciel Asus Update.

Mais j'ai toujours le meme problème....

voila voila
0

Bon alors j'ai continué mon éternel farfouillage sur le net... mais je n'ai trouvé aucun conflit entre la P5W DH Deluxe ou la X1950XTX.... au contraire les mecs ont l'air de dire que meme avec les graphismes a fond, tout tourne impequable....

Donc je me penche plutot vers un problème d'OS maintenant (oui car je ne l'ai pas spécifié mais j'ai Coccinelle M2tamorphose avec les MAJ windobe)

jvais revenir a une version de base de windows et on verra bien ce qu'il me dit.......
0

Salut a tous!

Bon alors voila je suis passé sous Vista Pro... Ben Bioshock ne fonctionne toujours pas.... en fait ca plante a chaque chargement de map....

Donc ca commence a me soulé de voir que les jeux coutent de plus en plus cher et fonctionne de moins en moins bien....

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème avant que je revende ce jeu.. Merci d'avance.

++
0