Message d'erreur a chaque fermeture d'IE..

Chodaboy -  
 chodaboy -
Salut,
Depuis quelques temps, a chaque fois que je ferme une fenetre d'internet explorer, un message d'erreur s'affiche.."Do you want to close the connection to wanadoo?" et sur la fenetre ya 2 boutons "yes" ou "no" et ça commence a etre chiant a chaque fois que je ferme une fenetre j'ais ce message, ça ne peu plus durer.. aidez moi svp !!
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

arf, désolé mais je ne vois aucune solution simple à ton problème, là il faut y mettre du tien :o) c'est comme dans la vie, si onveut quelque chose on se bouge :o)

et laisser mourir ton pc alors que l'on te propose une solution simple par rapport à l'informatique en général, je trouverais cela dommage, surtout vu le prix de ta machine :)

Donc je réitère mon conseil, réinstall IE soit depuis le CD windows soit en le téléchargeant en ligne sur http://www.microsoft.com

regardes bien les ptions avant dans IE ce sont les menus en haut, regardes dans fichier, edition, affichage et surtout outils (options internet).

Pour wanadoo, quand tu as la fenêtre rouge et blanche, ce sont les rouages mécaniques.

si cela ne fonctionne toujours pas désinstall wanadoo (démarrer - paramètres - panneau de configuration - ajout/suppression de programmes ). n'oublis pas à ce qmoment la de désinstaller aussi ton modem. En suite tu réinstall wandoo.

Ceci ets la solution la plus simple, qui part de la base vers la dernière cause pouvant être à l'origine de ton problème. Plus simple on ne peut pas mais plus compliqué oui.

Dis toi bien que l'informatique, si on veut s'en sortir, ojn doit y passer du temps :o) un diction célèbre dis : "la machine a été inventée pour faciliter la vie de l'homme, pas l'ordinateur". Donc maintenant les cartes sont entre tes mains, la balle dans otn camp. si tu fais le nécessaire ton ordinateur ronronnera comme un petit chat, sinon ...

bonne continuation :)

Gals - Nibelungen
1
chodaboy

o fait g oublier de preciser que j'ai win 98 sur mon PC
0

as tu regardé dans les options de wanadoo ?

sinon as tu essayé de réinstaller ie ? si ca continu wanadoo ?

Gals - Nibelungen
0
chodaboy

desolé mais je suis une bitte je trouv pa ou c les options de wanadoo et je c pa réinstaller IE donne moi une solution plus facil ;-) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

solution plus facile ... il n'y en as pas !

on ne te résoudra pas ton problème, on ne pourras que te mettre sur des pistes, ensuite à toi de faire le nécessaire !

Donc pour réinstaller IE, télécharge le fichier d'installation et relance le. si avec ce fichier la cela ne fonctionne pas, essayes avec ton CD de windows.

ensuite essayes de désinstaller wanadoo et réinstall le, n'oublis pas la configuration du modem au moment de la désinstallation.

Gals - Nibelungen
0
chodaboy

frenchement c sympa de ta part de m'aider mais moi g la flème de réinstaller et chercher le cd de windows et de chercher le cd de wanadoo... jveu un truc simple tres simple komme ca jaurais pas a fair trvailler mes muscles ou mes neurones sinon je prefer le laisser crever mon ordi..
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut boy.
Oué, et si tu veux aller un peu plus loin (je dis bien : si tu veux ...) il y a un eeexcellent site sur lequel tu peux apprendre très vite plein de choses => http://assiste.free.fr/index.php

Mais bon, faut lire, quoi .... ;->>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
chodaboy

j'ai réinstaller l'espace wanadoo et ya plu de probleme :-) !! merci de m'avoir aider je suis trop content..
PS: Faut se bouger le cul de temps en temps c vrai !
0