Virus Bkdr Prorat.13

Résolu
dancoca -  
 besoin d'aide -
BKDR PRORAT.13 dans windows\systrem32\winkey.dll ce putain de virus m'ennerve help
comment le supprimer ?????????????
D'avance merci
A voir également:

61 réponses

lagagaffe

Au secours, chez moi Trojan Remover refuse de se lancer, et j'ai prorat 17 aussi !!! Norton ne marche plus non plus , vous me suggerez quoi ?
0
manu64

Salut lagagaffe,
Je suis dans le meme cas que toi. J'ai prorat 17 avec Norton Hs, et Trojan remover qui se lance pas...... Et j'arrive pas a enlever ces trois putains de fichiers infectés....
Si tu as trouvé une solution peux tu m'en faire part.
Merci beaucoup d'avance.
0
nicolas

bonjour je tien a remercier celui ki ma conseiller pr trojan remover tt march bien maintenan merci tou plein et otremen dsl pour les autre mai je croise les doi pour vous bonnne chance
0
dj lam$$

sygate personnal firewall sans com
0
spawn

ben didon.......
vouv vous prné tous le tete pour rien, pour viré prorat, i suffit dallé sur un site de hack, télécharger le logiciel du trojan comme si, vous etié un pirate et vou verré ke le clien.exe vou propose de suprrimé le virus!
ET SA MARCHE!!!
envoyé moi un mail si vous avé des kestion
0
lolo

bonjour ,
je suis au prise , avec le vius BKDR_CFY.A , proc Ls.exe , ils sont les 3 en quarentaine , je suis debordé !!! je cherche de l'aide svp , j'ai lu votre (ton) message , il me parassait censé .
merci
lolo
0
lolo

bjr , et ou peut on le telecharger stp ?
lolo
0
BPS

ponjour
Donc voila pour les trojans Prorat etc mefier vous en car celui qui vous la envoyer a definis plusieur actions 1:Si votre antivirus ne fonctionne plus c'est que le crasher pas le hacker a defini dans les action de mettre votre anti virus hors service 2:Quand vous l'ouvrer le trojans disparait et hop se cache bien dans votre ordis n'oubliez pas de mettre a jour votre antivirus car depuis2 mois les antivirus le detecte 3:Il se peut que le crasheur et indiquer comme fonction que le trojan ne disparait meme en faisant une restauration du sysyteme etc......
ATTENTION LE TROJAN ET LIER A UN FICHIER EXEMPLE UNE PHOTO NORMALEMENT SI QUELQU'UN VOUS L'ENVOIE LE FICHIER PEUT ETRE EN BAT,ASP,EX etc....
Voila j'espere que sa vous aidera a l'avenir de vous proteger
VOILA PEACE AND LOVE DANS LE VASTE RESEAU QU'EST INTERNET
ET PROTEGER VOUS BIEN
ps:Si vous aver besoin d'information etc.... poser les sur ce forum je viendrais de temps en temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

BKDR_CFY.A , le voila mon virus ,,,, c'est pas le probat 13 !! est ce le meme ?
merci de vos réponses , ce site est fabuleux !!
lolo
0
BPS

Bonjour
Voila peut tu me dire comment se caracterise se virus car je ne le connait pas quels sont tes problemes je voudrais savoir et la je pourait t'aider

Cordialement BPS
ps::dechiffrer mon pseudo ^^ et la peut etre vous me connaitrer
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour a tous,
Alors la c'est bon jsuis trop heureux parce que j'ai passé plusieur heures pour supprimer ce pu***n de trojan et je tiens a remercier les personnes m'ayant dirigé vers le téléchargement du fichier client de Prorat ! Parce que aucun des antivirus enoncé sur le Forum n'a pu etre a la hauteur... Donc bonne chance a tous ! Et encore merci pour l'eguillage...
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour c'est encore moi lol,
J'ai effectivement reussi a me debarrasser de ce trojan mais mon nouveaux probleme est le suivant : quand je clique sur Ctrl+Alt+Suppr un panneau me dit " le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur ". Mais leur pire c'est que c'est moi l'admin ! Donc je suis dans l'impossibilité de penetrer dans le gestionnaire et cette chose me bloque egalement d'autre entré... Si quelqun avait la solution ca serait avec grand plaisir... Merci d'avance
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut
Va dans la base de registres (Démarrer > Exécuter > tape regedit) Et rends-toi dans la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Policies\ System Regarde si une valeur "DisableTaskMgr" s'y trouve. Si oui, efface-la (ne touche à rien d'autre) et redémarre le PC ou ferme ta session si besoin.
0

Alors serieux t'as trop géré la... Merci beaucoup
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

OnlyKev
j ai pas compris se que tu veut dire la
Alors serieux t'as trop géré la... 

0

Désolé je voulais simplement dire que t'as été simpa de m'avoir aidé et surtout répondu tres vite ! Rien de mechant t'inquiete pas lol.
0

oki
a++
0
jas

je veux telecharger le prog prorat mais mon antivirus le detecte 

comment faire!!
0

Tres simple, tu dis que tu veux pas le detecter... Apres tout depend de ton logiciel, mais moi ce que j'avais fait, c'est tout simplement que j'ai desactivé mon Antivirus ;) Pas de souci si c'est pour quelques minutes et que tu ne touches a rien d'autre que le logiciel fourni par LE SITE OFFICIEL de Prorat.

Bonne chance
0
quitoboss

bonjour a vous le retirer est un jeux d'enfant pas besoins daller supprimer partout tout plein de truc

prorat est un trojan et par conséquent il existe un fichier client que a le type qui te hack.
maintenant prorat est tres facile a trouver sur internet.

telecharge le et apres ouvre le fichier client.exe

dedans il y a des icones en haut a droite clique sur le petit pinceau qui essui un disque dure et apres yaura marquer... retirer prorat de votre systeme

en effet il est connu que l'on combat le feu par le feu
les AV sont incapable de supprimer ce genre de virus..
alors quand on est infecter par une de ces chose on telecharge le fichier et question et on essaye de le comprendre......

ici prorat permet de hacker mais aussi de supprimer un serveur prorat...
0
papaloors

Bonjour Quitoboss, j'ai téléchargé ProRat v1.9 pour combattre le feu par le feu ! J'ai cliqué sur le pinceau qui essuie un disque dur et il me propose bien de retirer ProRat de mon système mais il faut saisir un mot de passe que je n'ai pas !!! As-tu une solution ?
0
philjps

pour virer winkey.dll , sservice.exe , fservice.exe, regin.dll .... avec trojan detecté par avast .................... demarrer sous linux et chercher les fichier en question >>>>>>>>>>>>> poubelle VOILA !
0
MyWe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la soluce est télécharger prorat lui meme après l'ouverture du programmme,appuie sur le booton ou est illustré un petit balai,
cela efface toutes les infections des serveurs de prorat
0
besoin d'aide

bonjour jai eu un virus s'appelant c: user/mon nom/???????.exe c'est koi comment le supprimer merci d'avance
0