1 réponse
Bonjour,
Le mieux c'est dans un premier temps de te choisir un sujet qui t'intéresse pour faire un mémoire de fin d'étude :)
Autre petit détail : le but d'un mémoire de fin d'étude c'est généralement de travailler sur un sujet encore non utilisé/élucidé/choisi/fait.
Si une personne te donne un mémoire (qui correspondent à ce que tu fais) il faut faire attention à ce que ton correcteur ne puisse pas le trouver, auquel cas tu risque de ne pas valider ton diplôme ^^
Le mieux c'est dans un premier temps de te choisir un sujet qui t'intéresse pour faire un mémoire de fin d'étude :)
Autre petit détail : le but d'un mémoire de fin d'étude c'est généralement de travailler sur un sujet encore non utilisé/élucidé/choisi/fait.
Si une personne te donne un mémoire (qui correspondent à ce que tu fais) il faut faire attention à ce que ton correcteur ne puisse pas le trouver, auquel cas tu risque de ne pas valider ton diplôme ^^