Probleme cle USB

sacrifice Messages postés 5 Statut Membre -  
sacrifice Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila les amis, lorsque je branche ma clé USB, d'abord il n'y a pas son signal lumineux comme d'habitude, mais le PC la reconnais, et les bulles apparaissent"nouveau matériel détecter.....etc"
quand j'ouvre le poste de travail, je trouve son icône affichée, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message apparais"insérer un disque dans le lecteur F" alors j'essaye de la bouger un peu et le signal lumineux apparait mai il est bloquer, car il doit clignoter comme il le fait toujours.
merci d'avance si vous pouvez m'aider car j'ai des documents de travail vraiment important et je doit pas les perdre
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Si il y a un souci au niveau de la LED qui n'apparaissait pas avant, peut-être un souci d'ordre matériel sur la clé, effectivement.

Ca n'avait jamais fait ça avant ?

0
sacrifice Messages postés 5 Statut Membre 26

salut, l'ami
je comprend vraiment pas ce que c LED, mais je crois avoir le maximum expliquer le problem
si tu peu m'aider d'avantage je te serai reconnaissant
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > sacrifice Messages postés 5 Statut Membre

La LED, c'est la petite lumière de la clé USB quand elle travaille :)
0
sacrifice Messages postés 5 Statut Membre 26

oui ami, cette lumiere doit normalement clignoter
quand je branche l'USB, elle ne s'allume pa, et quand je fait bouger impe elle s'allume mais reste fixe
0