Configuration Dell Inspiron 1720

charlie_bp-3.1 Messages postés 18 Statut Membre -  
 soulk -
Salut, bon voila je souhaite prochainement m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas encore tout a fait lequel prendre ... =/ Au départ je pensais prendre le Satellite P200-1DE de Toshiba, mais finalement je pense que je vais opter pour le Inspiron 1720 de Dell (plus cher) ...

Vous le savez peut-être le modele que je veux chez Dell est personnalisable (Ram, processeur...)

Inspiron 1720
» Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 Ghz)
» Ram : 4 go
» Disque dur : 2 x 250 go à 5400 tpm
» Lecteur : Lecteur combo Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM)
» Ecran : 17.1"
» Carte Graphique : nVidia® GeForce™ Go 8600M GT
» Batterie : Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

~> Prix : 1 392,51 €

Voilà les changements que j'ai fait :

- 1 go de RAM de plus (50€)
- Batterie à 9 cellule au lieu de 6 (143,52 €!)

Donc, pour la RAM, c'est sur, mais pour la batterie j'aimerais savoir si ca augmentait bien l'autonomie, si pour avoir 10 minute de plus, ca vaut pas le coup...!

Et aussi, ils proposent un disque dur 2 x 200 go, mais a 7200 tpm, pour 90€. Ca change quoi, si ce n'est que la capacité est réduite?!

Ah oui, et deux dernières question :

# Ca vaut le coup de prendre Windows Vista® Édition Intégrale authentique pour 110 € au lieu de Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique?

# Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9500 (2,60 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz) et
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz), ca change quoi?

1 réponse

charlie_bp-3.1 Messages postés 18 Statut Membre 1

Pas de réponse?! ^^'
1
soulk

J'ai acheté le même ordinateur sans faire de boost sur le système et bin je peux te dire qu'il ram ^^'
0