échec des mises a jour sous Vista

Résolu
dav-17 Messages postés 34 Statut Membre -  
 jpb -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC l'été dernier, avec Windows Vista. Et je n'ai jamais eu de soucis avec les mises a jour. Et la je viens de jeter un oeil a l'historique des mises a jour, et je vois qu'elles ont pratiquement toutes échoué depuis le 13 février 2008. Ce sont principalement des mises a jour de Vista et des mises a jour de sécurité de Vista. Et dans le type de mises a jour, il y a marqué qu'elle sont soit recommandées, soit importantes. Comment je peux faire pour les installer?? Car quand je lance windows update, ça essaie de les installer mais ça échoue toujours. Quelque chose doit bloquer tout ça mais je ne sais pas quoi. J'ai Avast comme antivirus, et Spybot aussi. j'utilise aussi C Cleaner et Ad-Aware de temps en temps.

Merci de m'aider!!
A voir également:

4 réponses

hamza-3237 Messages postés 49 Statut Membre 2

c surement a cause de la clé de l'instalation
elle n'pas original
0
dav-17 Messages postés 34 Statut Membre

C'est à dire?? Désolé mais je ne suis pas un pro de l'informatique... Comment faire pour que ces mises à jour s'installent enfin?? Car ça en devient inquiétant toutes ces mises à jour qui s'emplient et que je ne peux pas installer. Merci de votre aide!!
0
dav-17 Messages postés 34 Statut Membre

Je rapelle que je suis sur Vista, ce qui fait que je sais encore moins bien le manipuler
0
jpb

inposible instaler mise ajour kb947562 pour vista merci
0