échec des mises a jour sous Vista
Résolu
dav-17
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jpb -
jpb -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC l'été dernier, avec Windows Vista. Et je n'ai jamais eu de soucis avec les mises a jour. Et la je viens de jeter un oeil a l'historique des mises a jour, et je vois qu'elles ont pratiquement toutes échoué depuis le 13 février 2008. Ce sont principalement des mises a jour de Vista et des mises a jour de sécurité de Vista. Et dans le type de mises a jour, il y a marqué qu'elle sont soit recommandées, soit importantes. Comment je peux faire pour les installer?? Car quand je lance windows update, ça essaie de les installer mais ça échoue toujours. Quelque chose doit bloquer tout ça mais je ne sais pas quoi. J'ai Avast comme antivirus, et Spybot aussi. j'utilise aussi C Cleaner et Ad-Aware de temps en temps.
Merci de m'aider!!
J'ai acheté un nouveau PC l'été dernier, avec Windows Vista. Et je n'ai jamais eu de soucis avec les mises a jour. Et la je viens de jeter un oeil a l'historique des mises a jour, et je vois qu'elles ont pratiquement toutes échoué depuis le 13 février 2008. Ce sont principalement des mises a jour de Vista et des mises a jour de sécurité de Vista. Et dans le type de mises a jour, il y a marqué qu'elle sont soit recommandées, soit importantes. Comment je peux faire pour les installer?? Car quand je lance windows update, ça essaie de les installer mais ça échoue toujours. Quelque chose doit bloquer tout ça mais je ne sais pas quoi. J'ai Avast comme antivirus, et Spybot aussi. j'utilise aussi C Cleaner et Ad-Aware de temps en temps.
Merci de m'aider!!
A voir également:
- échec des mises a jour sous Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
C'est à dire?? Désolé mais je ne suis pas un pro de l'informatique... Comment faire pour que ces mises à jour s'installent enfin?? Car ça en devient inquiétant toutes ces mises à jour qui s'emplient et que je ne peux pas installer. Merci de votre aide!!