Windows media player
slider tom
Messages postés
25
Statut
Membre
-
slider tom Messages postés 25 Statut Membre -
slider tom Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installer windows media player 11 (j ai la version 10) mais je ne peux pas car lors de l'installation un message m indique que mon systeme d exploitation n est pas pris en charge et que je dois telecharger le correctif cumulatif 2 pour windows xp media center depuis le site windows update.
ok pour le message mais le probleme c'est que je ne peut pas installer ce fameux correctif.
pour info mon windows xp media center et la version officielle fourni avec mon ordi (et non une version piraté) bien sur update regulierement.
que faire
merci
je voudrais installer windows media player 11 (j ai la version 10) mais je ne peux pas car lors de l'installation un message m indique que mon systeme d exploitation n est pas pris en charge et que je dois telecharger le correctif cumulatif 2 pour windows xp media center depuis le site windows update.
ok pour le message mais le probleme c'est que je ne peut pas installer ce fameux correctif.
pour info mon windows xp media center et la version officielle fourni avec mon ordi (et non une version piraté) bien sur update regulierement.
que faire
merci
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
he bien tout le probleme est la Pourquoi je ne peux pas installer ce fameux correctif.
dans toutes mes mises a jour windows update c est le seul programme que je ne peux pas installer
ok le problème est peut etre du à une autre mise à jour. Je saus qu'une mise à jour est nécessaire pour installer windows media player 11. Va sur le site windows update pour voir ce qu'il te propose comme mise à jour... en attendant je vais chercher la solution à ton problème.
@ bientôt
mais mais a part cette mise a jour que je ne peux pas telecharger tout est à jour
j'attends donc avec impatience ta solution
merci
salut a toi