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token-ring
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9 novembre 2007
67
1 avril 2004 à 19:10
1 avril 2004 à 19:10
pareil, câble droit
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Token Ring
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Token Ring
En effet, c'est bien un cable droit qu'il me fallait. Merci.
Je suis cependant completement désespéré: Pas moyen d'obtenir une communication avec l'internet. J'ai pourtant essayé toutes les configurations possibles. Les LEDs sont pourtant allumées, et du côté routeur, et du côté modem. Je ne comprends pas.
Si quelqu'un à une idée...
Merci
Je suis cependant completement désespéré: Pas moyen d'obtenir une communication avec l'internet. J'ai pourtant essayé toutes les configurations possibles. Les LEDs sont pourtant allumées, et du côté routeur, et du côté modem. Je ne comprends pas.
Si quelqu'un à une idée...
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token-ring
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9 novembre 2007
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2 avril 2004 à 01:18
2 avril 2004 à 01:18
Bonsoir,
Si la connectivité physique est bonne (led OK), il faut vérifier que la couche IP est OK. Pour cela, sur chaque poste de travail, effectuer un ping vers la passerelle, puis vers un site internet.
Commande DOS : ping @IP_du _routeur
ping www.wanadoo.fr
Quels sont les résultats de ces commandes?
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Token Ring
Si la connectivité physique est bonne (led OK), il faut vérifier que la couche IP est OK. Pour cela, sur chaque poste de travail, effectuer un ping vers la passerelle, puis vers un site internet.
Commande DOS : ping @IP_du _routeur
ping www.wanadoo.fr
Quels sont les résultats de ces commandes?
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DFSA12
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jeudi 1 avril 2004
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4 mars 2005
2 avril 2004 à 08:57
2 avril 2004 à 08:57
Salut !
Est-ce que tu as bien configuré ta connexion réseau !
passerelle, serveur dns de ton provide ??
Est-ce que tu as bien configuré ta connexion réseau !
passerelle, serveur dns de ton provide ??
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Merci pour vos réponses,
Je parviens sans aucun problème à faire un ping sur le routeur, mais cela s'arrete là. Pas moyen d'arriver jusqu'à l'internet.
Le routeur dispose d'un wizard que j'ai configuré, reconfiguré... Rien n'y fait.
En ce qui concerne les paramètres réseaux, j'ai bien via le wizard du routeur configuré les passerelles, DNS, IP, masque ...
En ce qui concerne les pc, j'ai mis l'adr du routeur en tant que passerelle.
Que faire?
Merci
Je parviens sans aucun problème à faire un ping sur le routeur, mais cela s'arrete là. Pas moyen d'arriver jusqu'à l'internet.
Le routeur dispose d'un wizard que j'ai configuré, reconfiguré... Rien n'y fait.
En ce qui concerne les paramètres réseaux, j'ai bien via le wizard du routeur configuré les passerelles, DNS, IP, masque ...
En ce qui concerne les pc, j'ai mis l'adr du routeur en tant que passerelle.
Que faire?
Merci
Bonjour à tous,
Je crois avoir trouvé: La personne qui m'a vendu le routeur ne trouvait plus l'alimentation. Il m'a donc donné celle de son lecteur Zip.
Celle du routeur devait être du DC 5V - 2A et celle du lecteur Zip fait DC 5V - 1A.
Je vais donc probablement m'achetter un neuf. Que me conseillez-vous?
Merci à tous.
Denis
Je crois avoir trouvé: La personne qui m'a vendu le routeur ne trouvait plus l'alimentation. Il m'a donc donné celle de son lecteur Zip.
Celle du routeur devait être du DC 5V - 2A et celle du lecteur Zip fait DC 5V - 1A.
Je vais donc probablement m'achetter un neuf. Que me conseillez-vous?
Merci à tous.
Denis
Bonjour,
C'est pas possibel, j'ai le même probleme que toi. Sauf qu'en ce qui me concerne les alimentations sont bonnes, tout droit sortie de la boite. J'ai rencontré le problème avec le di604 et avec le di707p (son grand frère). ça doit donc pas être un problème materiel vu que j'ai le même problème avec les deux routers, mais une question de compétence de ma part (faut bien débuter un jour). Y un truc que j'ai pas du comprendre.
Aurais tu dans ta recherche pu trouver des information sur ces produits.
L'assistant de connection (wizard) ne donne rien. pffft je suis dégouté.
bref bon courage et à bientôt
cordialement
C'est pas possibel, j'ai le même probleme que toi. Sauf qu'en ce qui me concerne les alimentations sont bonnes, tout droit sortie de la boite. J'ai rencontré le problème avec le di604 et avec le di707p (son grand frère). ça doit donc pas être un problème materiel vu que j'ai le même problème avec les deux routers, mais une question de compétence de ma part (faut bien débuter un jour). Y un truc que j'ai pas du comprendre.
Aurais tu dans ta recherche pu trouver des information sur ces produits.
L'assistant de connection (wizard) ne donne rien. pffft je suis dégouté.
bref bon courage et à bientôt
cordialement