A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
Tu mets le cd dans le lecteur
pour une mise à jour, tu sélectionne "mise à niveau" dans le menu d'installation.
Puis, tu laisses faire en répondant de temps en temps aux questions posées.
Pour une installation complète.
Tu choisis l'option adéquat dans le menu d'installation.
Tu choisis une installation en choisissant que tu souhaites choisir la partition sur laquelle installer l'OS.
Puis, lorsqu'il te le propose, tu redémarres.
Au redémarrage, il boot sur un menu texte.
Tu supprimes toutes tes partitions à partir de ce menu.
Tu recréés les partitions dont tu as besoin.
Tu installes les partitions en NTFS.
Ensuite, l'installation débute.
Tu laisses faire en répondant aux différentes questions vers la fin de l'installation.
Tout est bien expliqué dans les différents menu, il faut juste lire attentivement les questions ou les options proposées.
Eiji.
pour une mise à jour, tu sélectionne "mise à niveau" dans le menu d'installation.
Puis, tu laisses faire en répondant de temps en temps aux questions posées.
Pour une installation complète.
Tu choisis l'option adéquat dans le menu d'installation.
Tu choisis une installation en choisissant que tu souhaites choisir la partition sur laquelle installer l'OS.
Puis, lorsqu'il te le propose, tu redémarres.
Au redémarrage, il boot sur un menu texte.
Tu supprimes toutes tes partitions à partir de ce menu.
Tu recréés les partitions dont tu as besoin.
Tu installes les partitions en NTFS.
Ensuite, l'installation débute.
Tu laisses faire en répondant aux différentes questions vers la fin de l'installation.
Tout est bien expliqué dans les différents menu, il faut juste lire attentivement les questions ou les options proposées.
Eiji.
Merci beaucoup ! ;) Juste un truc : mon lecteur est un FAT32 sous Windows 98 SE, c pas génant pour la conversion NTFS ?
Non, en fait, à l'installation il te propose justement d'effacer ta partition FAT32 pour te permettre de passer en NTFS.
Le lecteur n'est pas physiquement en FAT32. Il s'agit juste d'un format concernant la partition de ton lecteur.
Eiji.
Le lecteur n'est pas physiquement en FAT32. Il s'agit juste d'un format concernant la partition de ton lecteur.
Eiji.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est sur que si y a un problème et que je veux repasser en Windows 98 SE (mais je pense pas qu'il y ait de problème, on m'a dit que mon PC avait tout bon... enfin on sait jamais ;)), si le DD est en NTFS, Windows 98 SE ne le reconnaitra pas alors que s'il est en FAT 32, oui... C'est sur que d'un côté, c'est plus avantageux, mais bon, s'il me met automatiquement en NTFS, je laisserait faire, je préfère suivre l'installation... ;)
Salut,
C'est pas Windows qui commande...c'est toi!
N'oublies jamais ça...
Si tu le veux en fat , tu le met en fat ton dd.
XP a beaucoup de pilotes par défaut, mais si tu as les tiens sur cd, tu remets quand même ceux d'origines.
A+
ho!! un doublon doublement doublé en deux...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
C'est pas Windows qui commande...c'est toi!
N'oublies jamais ça...
Si tu le veux en fat , tu le met en fat ton dd.
XP a beaucoup de pilotes par défaut, mais si tu as les tiens sur cd, tu remets quand même ceux d'origines.
A+
ho!! un doublon doublement doublé en deux...
Ah oui, autre chose : les pilotes. A ce qu'on dit, XP me les installera automatiquement, mais est ce que je peux être sur que ce sont les dernières version, qu'elles sont entièrement correctes ?
OK, faudra que je voie pour NTFS ou FAT32... J'ai l'install des pilotes pour ma GeForce 2MX 400, mais version Win 9x... J'imagine que ça marche pas sous XP, il faut donc que j'aille télécharger les drivers version XP... C'est bien ça j'imagine...
Tu vas sur telecharger.com et tu telecharges ça:
forceware 56.64
C'est le dernier pilote Nvidia.
Mais tu peux le faire aprés l'install de XP.
T'en fais pas il maitrise bien la gamme Geforce.
A+
forceware 56.64
C'est le dernier pilote Nvidia.
Mais tu peux le faire aprés l'install de XP.
T'en fais pas il maitrise bien la gamme Geforce.
A+
Je viens de voir ça ! Je suis aller sur le site de nVidia.fr, j'ai choisi la GeForce et le système, OK, je vois ForceWare ! Etant donné que je ne suis pas encore sous XP, je le télécharge pour 98 SE, vu que cette version est la 56.64 et que moi j'en étais à la 44.03 ! ;) J'imagine que ça va faire un sacré changement ! ;) Ensuite, quand je passerai sous XP, je téléchargerai les drivers et je les mettrai sur CD.
Salut,
De toute façon c'est direct x 9 le petit dernier.
Tu l'as sur ce site http://www.clicenter.fr.vu
A la page telechargement.
A+
De toute façon c'est direct x 9 le petit dernier.
Tu l'as sur ce site http://www.clicenter.fr.vu
A la page telechargement.
A+