A voir également:
- Nouvelle loi?! :-\
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
1 avril 2004 à 17:56
1 avril 2004 à 17:56
ça me semble foireux, mais je ne peux rien affirmer sans une copie du mail.
Tu pourrais me balancer une copie du mail (avec entêtes complètes, c'est important) à ccm20040401.2.sebsauvage@spamgourmet.com ?
Tu pourrais me balancer une copie du mail (avec entêtes complètes, c'est important) à ccm20040401.2.sebsauvage@spamgourmet.com ?
c'est un poisson d'avril de merde
j'ai vu ça sur un site qui génère des gags idiots de ce genre
en parlant de ça, gmail de google, c'est un poisson d'avril aussi ? Parce que 1 Go d'espace libre...
j'ai vu ça sur un site qui génère des gags idiots de ce genre
en parlant de ça, gmail de google, c'est un poisson d'avril aussi ? Parce que 1 Go d'espace libre...
bucheron
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2004
2
3 avril 2004 à 14:32
3 avril 2004 à 14:32
C'est en effet un "poisson mail", comme l'aiment à l'appeler les gars de l'Internaute.com (pour ne pas les citer).
Pour ce genre d'informations (canulards, etc ... par mail), voir hoaxbuster.com (site français !!).
Pour ce genre d'informations (canulards, etc ... par mail), voir hoaxbuster.com (site français !!).
La blague vient d'ici pour etre precis :
http://communiquer.linternaute.com/blaguemail/269/mp3_la_facture_est_adressee_a_votre_ami_e/
Si vous avez bien tout lu, vous auriez remarqué que la blague vient de ce site.
http://communiquer.linternaute.com/blaguemail/269/mp3_la_facture_est_adressee_a_votre_ami_e/
Si vous avez bien tout lu, vous auriez remarqué que la blague vient de ce site.