Windows moins cher que Linux !!
foobar47
Messages postés
13536
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bah voyons !
Il manquait plus que ça !!
http://www.microsoft.com/canada/getthefacts/fr/default.mspx
Il manquait plus que ça !!
http://www.microsoft.com/canada/getthefacts/fr/default.mspx
foobar... un fou peut en cacher un autre
A voir également:
- Windows moins cher que Linux !!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Office pas cher - Guide
4 réponses
oui oui... c'est la campagne anti-linux de Microsoft.
On a déjà trouvé des rapports avec les conclusions diamétralement oposées.
http://slashdot.org/articles/00/10/21/1644248.shtml
On en avait aussi déjà parlé là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-581975#1
:-)
On a déjà trouvé des rapports avec les conclusions diamétralement oposées.
http://slashdot.org/articles/00/10/21/1644248.shtml
On en avait aussi déjà parlé là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-581975#1
:-)
A mons avis c'est vrai si on se place dans l'optique de Microsoft...donc non c'est pas vrai :-D
Enfin pour être plus sérieux, d'après ce que j'ai lu ici et là ce "getthefacts" (remarquez l'accent) de Microsoft ne tient pas la route car il ne colle pas vraiment à la réalité. Enfin je peux pas vous donner de détails mais grosso merdo, ils n'ont pas pris en compte un tas de frais auxiliaires qui, s'ils étaient effectivement pris en compte, changeraient complètement la donne.
Et puis bon, quand je lis les premières lignes et que je vois :
Des évaluations parrainées par Microsoft prouvent que...
Je ne me fais pas d'illusions. Même si après on voit :
Une étude indépendante réalisée par Meta a vérifié l'intégrité des résultats.
-Aurélien BONPAPA
aurelien_bonpapa@yahoo.fr
Enfin pour être plus sérieux, d'après ce que j'ai lu ici et là ce "getthefacts" (remarquez l'accent) de Microsoft ne tient pas la route car il ne colle pas vraiment à la réalité. Enfin je peux pas vous donner de détails mais grosso merdo, ils n'ont pas pris en compte un tas de frais auxiliaires qui, s'ils étaient effectivement pris en compte, changeraient complètement la donne.
Et puis bon, quand je lis les premières lignes et que je vois :
Des évaluations parrainées par Microsoft prouvent que...
Je ne me fais pas d'illusions. Même si après on voit :
Une étude indépendante réalisée par Meta a vérifié l'intégrité des résultats.
-Aurélien BONPAPA
aurelien_bonpapa@yahoo.fr
Pour info, Microsoft ne semble pas prendre en compte un certain nombre de choses.
Par exemple dans ma boîte, on pait 600 000 Francs (oui vous avez bien lu, environ 91600 euros) par an pour le support Microsoft.
C'est à dire pour un gars qui vient de temps en temps.
Par exemple dans ma boîte, on pait 600 000 Francs (oui vous avez bien lu, environ 91600 euros) par an pour le support Microsoft.
C'est à dire pour un gars qui vient de temps en temps.
Pour 6 fois moins/an je veux bien venir te voir de temps en temps au boulot ;-)
Comment ils expliquent ce chiffre chez Microsoft? Vous avez beaucoup de machines à supportées? Il y a des gens particulièrement exigeant/nul/insupportable ?(Rayer les mentions inutiles)
Ils font un minimum d'heure?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Comment ils expliquent ce chiffre chez Microsoft? Vous avez beaucoup de machines à supportées? Il y a des gens particulièrement exigeant/nul/insupportable ?(Rayer les mentions inutiles)
Ils font un minimum d'heure?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Le problème, ce n'est pas le nombre de machine.
Ce n'est pas non plus que l'équipe est mauvaise (on a de bons développeurs !).
On fait du .Net, et notre application est critique: ça veut dire que si on a un problème technique avec .Net qu'on arrive pas à résoudre, il est impératif qu'on ait une réponse de Microsoft.
Et avec .Net, on en a des problèmes ! :-D
Ce n'est pas non plus que l'équipe est mauvaise (on a de bons développeurs !).
On fait du .Net, et notre application est critique: ça veut dire que si on a un problème technique avec .Net qu'on arrive pas à résoudre, il est impératif qu'on ait une réponse de Microsoft.
Et avec .Net, on en a des problèmes ! :-D
Il garantissent le temps de réponse, dans certaines conditions. ça dépend des interventions.
Si on est pas content... ben de toute façon le contrat est payé, donc...
Et puis on est tellement engagé dans la techno .Net (on a fait des trucs assez avancés) qu'on ne pourrait plus repasser à une autre techno.
On a donc tout intérêt à continuer à payer sous peine de ne pas pouvoir régler nos problèmes.
(Et on a eu des problèmes que personne n'a encore rencontré en .Net)
Si on est pas content... ben de toute façon le contrat est payé, donc...
Et puis on est tellement engagé dans la techno .Net (on a fait des trucs assez avancés) qu'on ne pourrait plus repasser à une autre techno.
On a donc tout intérêt à continuer à payer sous peine de ne pas pouvoir régler nos problèmes.
(Et on a eu des problèmes que personne n'a encore rencontré en .Net)