Mises à jour Windows

Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -  
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai en ce moment un petit problème avec mes mises a jour Windows.
A chaque extinction du PC, Windows fait une mise a jour (alors qu'il n'a rien téléchargé pendant le temps où il était allumé). Elle se fait automatiquement, a chaque demande de fermeture du PC.
Si une mise a jour normale est disponible, mon ordi la télécharge, et, a l'extinction du PC, il marque que 2 mises a jour sont en train d'être installées, ce qui n'est pas normal, et ces 2 mises a jour ne peuvent pas être installées, le PC reste bloqué sur :"installation de la mise a jour, votre ordinateur s'éteindra automatiquement", et cette page bleu reste des heures, je suis donc obligé d'éteindre avec le bouton, ce qui est pas super...
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre afin d'éliminer la Mise a jour automatique et inutile ?
Merci d'avance,
Youyayoun
A voir également:

1 réponse

HiWii

Va voir dans panneau de configuration puis mise à jour et tu pourra les désactiver, néanmoins je te conseil d'utiliser le lien que tu aura sur cette même page pour mettre à jour manuellement de temps en temps ton pc
0
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre 15

D'accord, merci beaucoup je vais essayer, je donnerai des nouvelles les prochains jours pour dire si ça marche
Bonne journée, Merci
Youyayoun
0