Dysfonctionnement session administrateur
Atmos
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un dysfonctionnement qui se manifeste de différentes façons sur ma session Administrateur. Ce dysfonctionnement n'apparait pas lorsque je passe sur une session " limité ".
Par exemple :
1 er cas de figure : J'ouvre un site sur lequel je rentre mon pseudo et mon mot de passe. Le site se charge correctement. Par contre, lorsque je veux naviguer dans ce site en ouvrant une option quelconque, la page boucle sur la page d'accueil et je n'accède à rien du tout.
2 eme cas de figure: J'ai ouvert le site, j'ai tapé mon pseudo et mon mot de passe. La page du site boucle en permanence à la recherche de quelque chose: on voit le défilement en bas qui indique :
Connexion à www . . .
En attente de www . . .
Connexion à www . . ;
En attente de www . . ;
Données transférées . . .
Terminé.
Et le cycle recommence sans cesse.
Connexion à www . . ;
En attente de www . . .
. . .
Si je vais sur une deuxième session " limité" , les sites en question se chargent correctement et je peux y naviguer sans aucun problème !
Récemment j'ai voulu installer la suite Microsoft sur cette deuxième session "limité". J'ai dû la modifier temporairement en session " Administrateur". Je l'ai ensuite modifiée en session "limité".
A partir de ce moment, ladite session s'est manifestée exactement comme dans la session Administrateur ! ! !
Je précise que ce dysfonctionnement ne se manifeste pas avec tous les sites.
Je n'y comprend absolument RIEN !
Si quelqu'un a une petite idée du problème ?
Merci d'avance.
J'ai un dysfonctionnement qui se manifeste de différentes façons sur ma session Administrateur. Ce dysfonctionnement n'apparait pas lorsque je passe sur une session " limité ".
Par exemple :
1 er cas de figure : J'ouvre un site sur lequel je rentre mon pseudo et mon mot de passe. Le site se charge correctement. Par contre, lorsque je veux naviguer dans ce site en ouvrant une option quelconque, la page boucle sur la page d'accueil et je n'accède à rien du tout.
2 eme cas de figure: J'ai ouvert le site, j'ai tapé mon pseudo et mon mot de passe. La page du site boucle en permanence à la recherche de quelque chose: on voit le défilement en bas qui indique :
Connexion à www . . .
En attente de www . . .
Connexion à www . . ;
En attente de www . . ;
Données transférées . . .
Terminé.
Et le cycle recommence sans cesse.
Connexion à www . . ;
En attente de www . . .
. . .
Si je vais sur une deuxième session " limité" , les sites en question se chargent correctement et je peux y naviguer sans aucun problème !
Récemment j'ai voulu installer la suite Microsoft sur cette deuxième session "limité". J'ai dû la modifier temporairement en session " Administrateur". Je l'ai ensuite modifiée en session "limité".
A partir de ce moment, ladite session s'est manifestée exactement comme dans la session Administrateur ! ! !
Je précise que ce dysfonctionnement ne se manifeste pas avec tous les sites.
Je n'y comprend absolument RIEN !
Si quelqu'un a une petite idée du problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dysfonctionnement session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
5 réponses
bonjour
supprime ton compte utilisateur !
as tu essayé de faire un mode sans échec !
et de te placer sur ton compte administrateur !
vois le résultat,
tu peut refaire un compte utilisateur par la suite !
supprime ton compte utilisateur !
as tu essayé de faire un mode sans échec !
et de te placer sur ton compte administrateur !
vois le résultat,
tu peut refaire un compte utilisateur par la suite !
non ! pas ton compte Administrateur , sinon tu ne saura plus rien faire !
il te donne tout les droit sur ton pc !
ton compte invité ,limité où utilisateur , celui là tu peut le supprimer !
mais c'est quand même bizarre que tu ne puisse faire le mode sans échec !
il te donne tout les droit sur ton pc !
ton compte invité ,limité où utilisateur , celui là tu peut le supprimer !
mais c'est quand même bizarre que tu ne puisse faire le mode sans échec !
C'est ce que j'ai fait. J'ai supprimé le compte utilisateur limité et j'en ai recréé un autre et ça fonctionne mais ça ne solutionne pas le problème de mon compte administrateur.
Je suis donc constamment entrain de basculer d'un compte à l'autre pour naviguer sur mes sites qui ne fonctionnent pas sur "Administrateur". C'est assez pénible !
Je suis donc constamment entrain de basculer d'un compte à l'autre pour naviguer sur mes sites qui ne fonctionnent pas sur "Administrateur". C'est assez pénible !
regarde sur le lien , les informations , si tu peut faire quelque chose!
au sujet des comptes !
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/xp_groupes/
mais n'est ce pas la suite Microsoft que tu as installé ,et les changements que tu as éffectué,
qui sont la cause de ton problème !
au sujet des comptes !
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/xp_groupes/
mais n'est ce pas la suite Microsoft que tu as installé ,et les changements que tu as éffectué,
qui sont la cause de ton problème !
J'ai fait un tour sur le tutoriel en question mais cela ne m'apporte rien de plus.
J'ai essayé d'installer d'autres navigateurs internet et il semblerait que ce soit un problème de " Pop Up " .
J'ai essayé " Avant Browser " et je n'ai pas eu ce problème. Mais franchement il n'est pas terrible !
Je n'ai pas réussi à ouvrir plus de deux fenêtres en même temps ! ! ! Contre plus d'une dizaine avec Firefox ! ! !
Soit que ces Pops up sont bloqués par mon antivirus " Kaspersky " ou soit par mon navigateur " Firefox ".
Précédemment je n'avais pas ce problème mais je n'utilisais pas Kaspersky.
D'autre part, Firefox a fait des mises à jour ! ! ! ? ? ?
Je vais donc procéder par élimination :
1 ) Réinstalation d'une ancienne version de Firefox (Hors connexion ) et en désactivant les mises à jour automatiques.
2 ) Paramétrage éventuel de Kaspersky.
Je vais bien finir par trouver !
J'ai essayé d'installer d'autres navigateurs internet et il semblerait que ce soit un problème de " Pop Up " .
J'ai essayé " Avant Browser " et je n'ai pas eu ce problème. Mais franchement il n'est pas terrible !
Je n'ai pas réussi à ouvrir plus de deux fenêtres en même temps ! ! ! Contre plus d'une dizaine avec Firefox ! ! !
Soit que ces Pops up sont bloqués par mon antivirus " Kaspersky " ou soit par mon navigateur " Firefox ".
Précédemment je n'avais pas ce problème mais je n'utilisais pas Kaspersky.
D'autre part, Firefox a fait des mises à jour ! ! ! ? ? ?
Je vais donc procéder par élimination :
1 ) Réinstalation d'une ancienne version de Firefox (Hors connexion ) et en désactivant les mises à jour automatiques.
2 ) Paramétrage éventuel de Kaspersky.
Je vais bien finir par trouver !
vois le lien sur l'utilisation ,et configuration de Kaspersky ?
https://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php
Très intéressant ce petit tutoriel. Dommage que le sujet ne parle pas des Pops up.
Mais peut être que ça ne concerne pas l'antivirus et plutôt le navigateur ! ?
J'avais remarqué une fenêtre s'ouvrir furtivement en bas de l'écran et indiquant que . . . avait bloqué des pops up ( Kaspersky ou Firefox ? ? ? ) . Je n'ai pas eu le temps de lire car la fenêtre s'est refermée très rapidement.
Merci tout de même pour ce lien.
Bien cordialement.
Mais peut être que ça ne concerne pas l'antivirus et plutôt le navigateur ! ?
J'avais remarqué une fenêtre s'ouvrir furtivement en bas de l'écran et indiquant que . . . avait bloqué des pops up ( Kaspersky ou Firefox ? ? ? ) . Je n'ai pas eu le temps de lire car la fenêtre s'est refermée très rapidement.
Merci tout de même pour ce lien.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas très bien compris; je dois supprimer mon compte " Administrateur " , c'est bien ça ? Et en rouvrir un ensuite ?
Quant au mode sans échec, je n'ai jamais pu y accéder récemment que j'avais des problèmes mais je n'ai pas réessayé depuis que j'ai réinstallé XP sur ce nouveau DD.
Bien cordialement.