Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu/Fermé
lulu - 15 mai 2008 à 00:35
 Hollyguets - 20 nov. 2011 à 18:31
Bonjour,

je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est à dire que de 1 à 6, je ne veux rien. Puis je veux la page 7 numéorter à 1, rien à la page 8, la page 9 à 2 et ainsi de site.

Merci beaucoup de votre aide

Lulu
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

J'ai inséré une image en fond de mon document. Elle prend toute la page, et mon texte est écrit dessus. J'ai voulu insérer des numéros de page, malheureusement ils semblent s'inscrire SOUS mon image. Je ne comprends pas, j'ai bien sélectionné que mon image soit en arrière plan, et ça fonctionne vu que le texte de mon document est au dessus de mon image.
Je ne sais pas comment faire avec mon pied de page. Y a-t-il une manipulation à faire ou bien est-ce que c'est peine perdue?

Merci
0
le plus simple déjà pour avoir les 6 1ère pages sans numérotation, c'est de les avoir dans un fichier différent sans numérotation, c'est moins prise de tête.
Ensuite pour le problème des pages paires et impaire, on peut avoir uen numérotation différente dans l'onglet Mise en page, dans le groupe Mise en page en bas à droite sur la petite flèche et on obtien la boîte de dialogue Mise en page : 3ème onglet Disposition : cocher pages paires et impaires différentes.
On peut ainsi ne faire apparaître la numérotation que sur un type de page MAIS toutes les pages seront quand mâme comptabilisées,impossible de supprimer une page sur 2.
Même si c'est pour des impressions en recto-verso, normalement toutes les pages doivent être numérotées, renseignez-vous. Bon courage.
-1