ECRAN EN NOIR

Fermé
MAYER - 4 mars 2002 à 16:22
dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2003 - 6 mars 2002 à 14:06
SALUT

mon ecran passe à la mise en veille aprés un quart d'heure lorsque je ne touche à rien(souris,clavier...),et aprés lorsque je touche à la souris ou sur une touche de clavier rien ne se passe, l'écran reste noir donc il faut appuyer sur le boutton de redemarrage(reset) pour que l'ecran retourne à l'etat normal.

quelle est la solution ? SVP VEUILLEZ ME REPONDRE!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2002 à 17:17
Affichage, écran de veille, paramètres (indiquer "jamais")

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
merci king , j'ai dejà fait ça mais rien ne change(extinction du moniteur reste toujours)
0
salut
si tu as mis extinction du moniteur a "jamais" ça doit marché ,si non verfiez que dans le combo "modes de gestion d'alimentation" tu as selectioné l'item "PC de bureau ou familial"
bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2002 à 12:22
Le mien est pour "modes de gestion d'alimentation" -->toujours allumé !

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2003 20
6 mars 2002 à 14:06
Propriete systeme et du desactive le gestion de l'alim avancé directement, ATTENTION tu ne la supprime pas, tu fais desactive dans ce profil c dans le gestionnaire de periph et periph systeme...


Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0